Zakaria Hadraf sur le point de partir en Arabie Saoudite

DR

Zakaria Hadraf, qui n'a toujours pas prolongé avec les Verts, pourra s’engager librement avec le club de son choix dès cet été. L’ex-attaquant du DHJ tiendrait même un accord avec un club saoudien. Détails.

Le 27/05/2019 à 16h16

L’ailier du Raja, Zakaria Hadraf, sera libre à partir de cet été pour s’engager en faveur du club de son choix. L’ex-joueur du Difâa Hassani d'El Jadida qui n’a pas prolongé son contrat avec le RCA, ne manque pas de prétendants. Il aurait déjà choisi sa future destination et semble se diriger vers le championnat saoudien.

Selon les informations publiées par le site Saudileague.com, les dirigeants du club de Damac FC, récemment promu en première division saoudienne, auraient sondé Zakaria Hadraf pour venir renforcer leur effectif la saison prochaine.

Des sources proches du club prétendent que Hadraf a déjà passé un accord avec la direction du Damac pour un contrat d’une saison renouvelable pour une année supplémentaire. En revanche, aucune information n'a été divulguée sur les détails financiers de l'opération.






Le 27/05/2019 à 16h16