Filinfo

Foot

Zaki-Lekjaa: à la recherche d’une formule de séparation

© Copyright : DR
Après avoir affirmé, dans un premier temps, que Badou Zaki a résilié son contrat à l’amiable avec la FRMF, le président de cette dernière, Fouzi Lekjaa est en réalité toujours à la recherche d'une issue de sortie. Il tentera cette semaine de trouver une nouvelle formule de résiliation du contrat de l’ex-entraîneur national.
A
A

Badou Zaki, dont le contrat avec la Fédération royale marocaine de football courait jusqu’en 2018, estime qu’il est en droit d’exiger d’être payé mensuellement jusqu’à la date de la fin de son contrat, ou se faire verser d’un seul coup, et rubis sur l’ongle, tous ses salaires pour la période restante de son contrat.

La FRMF, elle, se retrouve aujourd’hui avec deux entraineurs sur les bras. Pour pallier cette situation inique, Fouzi Lekjaa a programmé une rencontre avec Zaki, au courant de cette semaine, en vue de trouver une vraie solution à l’amiable avec lui.

Reste à savoir si face à la fortune qu’il exige (plus de 14,5 millions de dirhams), Zaki fera bon cœur en acceptant une résiliation médiane de son contrat.

Mais il est à craindre qu’il s’entête à nouveau en faisant monter les enchères, avec pour seul objectif de se venger de ceux qui l’ont écarté sans ménagement.

:

Par Le360
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous