Filinfo

Foot

Zaki va-t-il quitter Oran?

© Copyright : DR
Badou Zaki veut quitter le MC Oran après avoir passé quatre mois sur le banc du club algérien. Le technicien marocain est déjà sous une énorme pression après une défaite et un nul pour démarrer la saison.
A
A

Badou Zaki débute mal le championnat algérien avec son nouveau club, le MC Oran. A en croire les médias locaux, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas a fait part de son souhait de quitter le club des Hamrawa après seulement quatre mois d'exercice.

La décision de Zaki  viendrait des pressions exercées par les supporters d’Oran. Ces derniers ont exprimé leur insatisfaction quant au travail du coach marocain. En deux matchs disputés, Badou Zaki a obtenu un point sur six possibles, suite à un match nul à domicile face au CA Bordj Bou Arreridj (1-1) et une défaite sur la pelouse de la Jeunesse sportive Saoura (2-0).

Selon les dernières informations rapportées par les médias algériens, le président du MC Oran a refusé la demande de Badou Zaki, en lui indiquant qu’il bénéficie de la confiance de tous les membres du comité. Mais le coach de 59 ans aurait clairement insisté. Il se plaint de voir plusieurs personnes se mêler de son travail, chose qu’il n’apprécie pas.

En mai dernier, Badou Zaki s’est engagé avec le MCO pour une durée de 12 mois. C’est sa deuxième expérience dans le pays voisin, après avoir dirigé le CR Belouizdad, avec lequel il a remporté la coupe d’Algérie.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous