Filinfo

Foot

Zamalek: le dossier Hamid Ahaddad en stand-by

© Copyright : DR
Prêté pour une durée d'une saison par le Zamalek au Raja, Hamid Ahaddad devrait rester chez les Verts. Détails.
A
A

Alors que son contrat de prêt prend fin en juin prochain avec le Raja, Hamid Ahaddad ne devrait pas rejoindre le Zamalek cet été. En effet, le club cairote met le dossier de l'ancien jdidi en stand-by, en attendant de connaître le sort de ses étrangers.

Selon les informations de Super Kora, certains étrangers du club égyptien souhaitent changer d'air à la fin de la saison, alors que les dirigeants des Chevaliers Blancs militent pour garder leur effectif. Raison pour laquelle aucune décision n'a été encore prise concernant le retour d'Ahaddad. 

Toujours selon la même source, Hamid Ahaddad devrait rester au Raja, si les Casablancais activent l'option d'achat dont dispose l'attaquant de 25 ans.  

Rappelons que Hamid Ahaddad avait rejoint le Zamalek il y a deux années en provenance du Difaâ hassani d’El Jadida. Le club cairote avait alors déboursé la somme de 14 millions de dirhams. Mais l’attaquant n’a pas réussi à gagner sa place de titulaire face à une forte concurrence en attaque. Il a été prêté pour une saison l'été dernier au Raja de Casablanca.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous