Filinfo

Foot

Zamalek-RSB: la FRMF crie au scandale

© Copyright : DR
Suite à la réserve déposée par Berkane contre l'arbitrage de Bamlak Tessema lors de la finale perdue Zamalek, c'est au tour de la FRMF d'enfoncer le clou dans une lettre cinglante adressée à la CAF. Détails.
A
A

C'est une histoire sans fin. À l'instar des réclamations portés par le Wydad et l'Espérance Sportive de Tunis en Ligue des Champions, la Renaissance Sportive de Berkane et la FRMF s'en prennent elles aussi à l'arbitrage pratiqué en finale de Coupe de la CAF.

Berkane a tiré en premier en déposant une réserve technique sur les décisions de Bamlak Tessama. Le club de l'Oriental relève que l'Éthiopien n'a pas appliqué le règlement en s'abstenant d'expulser le gardien du Zamalek. Lors de la séance de tirs au but remportée par les Égyptiens, Mahmoud Abderrahim Janach a quitté sa ligne de but avant qu'Ismail El Mokkadem ne frappe dans le ballon. Déjà averti, le portier cairote aurait alors dû être expulsé. 

Lire aussi: Berkane dépose une réserve contre l'arbitre de la finale

C'est sur ce point précis que s'appuie la Fédération royale marcoaine de football, dirigée par le présient de Berkane Fouzi Lekjaa, pour qualifier l'arbitrage de cette finale de "scandaleux". Dans une lettre adressée à la CAF, l'instance dirigeante du football marocain n'y va pas de main morte et juge "inadmissible que ce type d'erreurs graves puissent subsister dans des matchs d'un tel enjeu".

 

Si la FRMF, demande à la CAF de réparer le "préjudice" subi par Berkane, il y a peu de chances de voir aboutir une telle demande. 

Lire aussi: Le Wydad, la RSB et l'EST ont-ils raison de saisir la CAF?

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • CHENKO
    Le 28 May. 2019 à 12h16
    Et que dire du Raja, comment demander réparation pour son élimination lors du match contre justement le RSB, en effet lors de ce match tout le monde a vu les injustices subis par la Raja. Plusieurs PENOS pour le Raja ont été annulés par l’arbitre ? Ensuite c’est le refus du but permettant la qualification du Raja - Ce but refusé reste une énigme, car j’ignore ce que l’arbitre à siffler pour le refuser, absence de faute et absence d’ hors-jeux ?
    Comme quoi, ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne !
    Je souhaite savoir pourquoi mes commentaires ne sont pas publiés !

    Sportivement, je souhaite un Ramadan Moubarak à tous.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous