Filinfo

Foot

Zemamra remonte en élite et redescend sur terre

© Copyright : DR
Kiosque360. Loin des célébrations ayant ponctué la montée en première division de la Renaissance sportive de Zemamra, le club de la petite ville de la province de Sidi Bennour vit en réalité une situation bien moins reluisante, notamment sur le plan financier.
A
A

L’euphorie n’aura duré que quelques jours. Surprenant promu en Botola 1, le club de la Renaissance sportive de Zemamra se trouve déjà confronté aux problèmes. La direction du club tenait pourtant à montrer une image de fêtes et de célébrations après la montée officielle en première division. Mais la réalité est tout autre. Surtout sur le plan financier, rapporte le journal Al Massae du mardi 21 mai.

Le club de la petite ville de 12.000 habitants, située dans la province de Sidi Bennour, souffrirait d’une sévère crise financière, alors que de profondes divergences divisent des membres de son bureau directeur, expliquent nos confrères arabophones.

Pire, plus aucun contact n’est établi entre les responsables du club et les joueurs, principaux artisans de l’incroyable épopée du club en deuxième division. Ces derniers n’auraient toujours pas reçu leurs primes et ne savent plus quel responsable joindre afin que leur dû leur soit rendu.

Des dirigeants du club avaient pourtant promis de régulariser la situation financière de leurs joueurs. Mais force est de constater qu’ils n’ont pas tenu promesse et refusent même de répondre aux nombreux appels téléphoniques des joueurs qui réclament le versement de leurs primes.

Au total, le club doit 38.500 dirhams à chacun des joueurs du club. Une somme qui correspond aux primes de huit matchs du championnat (4 victoires et autant de nuls).

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous