Filinfo

Foot

Zidane chez les Fennecs, ça se précise

© Copyright : DR
Djamel Belmadi aurait donné son feu vert aux dirigeants de la Fédération algérienne de football (FAF) pour engager des contacts officiels avec le fils de Zinédine Zidane, Luca. Détails.
A
A

L’entraîneur vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations 2019, Djamel Belmadi, aurait placé le fils de Zinédine Zidane comme priorité pour occuper le poste de gardien de but des Fennecs et palier le départ imminent à la retraite de Raïs M’Bohli (33 ans) et de Azzedine Doukha (32 ans), rapporte la presse algérienne. 

Selon le quotidien arabophone Echorouk, Belmadi aurait fait part aux responsables de la FAF de son intérêt pour le portier de 21 ans, formé au Real Madrid et prêté actuellement Racing Santander. Le technicien de 43 ans voudrait l'avoir à sa disposition pour les prochains stages de la sélection algérienne

La même source affirme que la fédération algérienne compte entamer bientôt les procédures administratives auprès du joueur et des services consulaires afin d’établir le passeport algérien du fils de l'actuel entraîneur du Real Madrid. Pour sa part, Luca Zidane serait favorable à l'idée de rejoindre la sélection algérienne, mais devrait d'abord encore rencontrer Belmadi pour discuter du projet sportif et des ambitions de chacun.

Lire aussi: Zidane chez les Fennecs, la folle rumeur

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous