Filinfo

Foot

Zidane critiqué pour son "faible" mercato

© Copyright : DR
Kiosque360. La presse madrilène et les supporters du Real Madrid sont très critiques vis-à-vis du club version Zinedine Zidane. Le mercato n’est pas à la hauteur et les débuts en Liga sont poussifs.
A
A

C’est un début assez mitigé que connaît le Real Madrid cette saison encore. La version Zinedine Zidane du club ne semble pas avoir l’aval des supporters, ni des journalistes sportifs. D'ailleurs, les quotidiens sont très critiques envers le club en ce début de semaine. En plus du tâtonnement dans les résultats, on lui reproche des lacunes dans plusieurs compartiments de jeu.  

«Qu’est-ce qu’il est advenu de la Révolution française?». C’est avec cette phrase que le quotidien pro-madrilène Marca s’est attaqué au club. Aucun grand nom n’a été ajouté à la formation madrilène ce lundi, date butoir de la fin du mercato dété, même si les supporters ont longtemps réclamé un renforcement du milieu de terrain notamment.  

«C’est toute la campagne de recrutement du Real qui est jugée mauvaise par ses suiveurs qui font l’opinion (un seul titulaire pour 300 millions d’euros dépensés sur le marché), et il est pour le moins étonnant de constater que l’entraîneur tricolore en est tenu seul responsable, lui qui était revenu en mars réclamant les pleins pouvoirs sur les transferts», s’interroge aussi le site d’informations 20minutes.

D'ailleurs, Zizou voulait avoir Paul Pogba avec lui cette saison, mais le champion du monde est encore à Manchester United et Florentino Pérez n’a jamais levé le petit doigt pour lui. En plus de cela, l’on reproche à la légende française de ne pas avoir tenu ses promesses. Il avait promis de virer Gareth Bâle et James Rodriguez, et pourtant les deux sont encore au club (mais font du bon boulot).   

«Tout ça pour dire quoi? Que les trois Ligues des champions gagnées en trois ans sont déjà un souvenir d'antiquaire, et que le double Z va prendre la marée en pleine poire si le mois de septembre, compliqué sur le papier (PSG, Séville, Atletico), se goupille mal pour le Real Madrid», conclut le site français. 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous