Filinfo

Foot

Zidane menace de quitter le Real Madrid!

© Copyright : DR
Demain, le Real Madrid accueille le Betis Séville pour le dernier match de Liga cette saison. Aujourd’hui, en conférence de presse, Zidane n’a pas hésité à monter au créneau concernant les choix du mercato de la Maison Blanche.
A
A

Aujourd’hui, dans la conférence de presse qui précède la dernière rencontre du championnat espagnol et qui opposera le Real Madrid au Betis Séville, Zidane a fait le point sur plusieurs dossiers chauds. Le technicien français a clarifié la situation de plusieurs joueurs annoncés en partance ainsi que le choix sur les gardiens présents la saison prochaine.

Le triple vainqueur de la Ligue des Champions a commencé par adresser un message aux fans du Real Madrid: "c’est le dernier match et nous avons travaillé pour bien terminer la saison. Nous voulons dire au revoir à nos supporters, cela a été une année compliquée et nous voulons faire passer comme message que nous allons revenir avec de l’enthousiasme et du travail afin qu’ils soient fiers de leurs joueurs".

Au sujet de Gareth Bale, Zizou a confirmé qu’il sera présent avec le groupe pour affronter le Betis. Le coach français a également répondu à un journaliste concernant la situation du choix des gardiens qui fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines: "je te le dirai quand commencera la saison, je dirai qui seront le numéro un et le numéro deux. C’est ma décision. Selon toi qui fait l’équipe? C’est clair comme de l’eau de roche. Si je ne peux pas faire ce que je veux avec mon équipe, je pars. Il y a des gens qui travaillent sur le recrutement et nous le faisons tous ensemble. Mais le choix du onze, des remplaçants, de qui n’est pas convoqué… c’est moi et uniquement moi qui décide".

En ce qui concerne son fils Luca Zidane, qui est annoncé comme le futur portier numéro 2 de Madrid. "Il n’est pas ici parce que c’est mon fils, mais parce qu’il a passé toute sa vie à Madrid et qu’il a prouvé son niveau. La situation sera claire la saison prochaine et je n’ai pas dit au club que je voulais Lucas en numéro 2”, a conclu le Français.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Un milieu de Chelsea dans le viseur de Zidane

Foot Liga
Foot Liga

Un Clásico pour Malen et Ihattaren?

Foot Liga
Foot Liga

Le Barça peut faire coup double avec Ihattaren et Malen


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions