Filinfo

Foot

Ziyat libère les comptes du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Jawad Ziyat a réussi à renégocier avec les créanciers les dettes du club en plus d’avoir levé la saisie sur les comptes bancaires.
A
A

Le nouveau président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, vient de convaincre les créanciers d’annuler les poursuites à l’encontre de son club. De même, il a réussi à lever la saisie sur les comptes bancaires du Raja.

Une très bonne nouvelle pour les dirigeants et les supporters lorsqu’on connaît le nombre de transactions ratées à cause de cette saisie. Le Raja ne pouvait même pas recevoir les virements de ses sponsors et des droits TV. En tout cas, le sérieux et l’expertise de Jawad Ziyat et de son équipe ont convaincu les créanciers d’accepter les arrangements proposés, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du jeudi 20 septembre.

Maintenant que les premiers jalons sont posés, tout reste à faire pour restructurer le club. À commencer par l’assainissement des finances. D’ailleurs le Raja devrait recevoir des fonds de Casa Évent, en relation avec la vente des tickets au complexe Mohammed V.

Par ailleurs, les membres du conseil d’administration et présidents des différentes sections du Raja de Casablanca ont tenu une réunion mardi. L’objet était d’arrêter les mesures à prendre à l’encontre de Said Hasbane, ancien président de la section football. Il avait en effet usurpé illégitimement le poste de président du conseil d’administration, comme le raconte le quotidien. Aussi, les membres du CA ont opté pour le 5 octobre pour tenir une assemblée générale extraordinaire en vue de faire le point sur l’avancement de la séparation de la section football des autres sections du club.

Sur le plan sportif, les verts viennent de finaliser le transfert d’un joueur gabonais de 22 ans. Il s’agit du défenseur international Meuler Dinda. Il a d’ailleurs participé avec la sélection du Gabon lors du match contre l’équipe nationale du Maroc pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

 

 

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Présidence du Raja
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous