Filinfo

Foot

Ziyat revient sur Boudrika et la crise financière du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Jawad Ziyat, président du Raja, a expliqué qu’il n’y a aucun document prouvant que Mohamed Boudrika aurait prêté un jour 10 millions de dirhams au club, du temps où il le dirigeait.
A
A

Une nouvelle fois, et comme à son habitude, Jawad Ziyat met tout à plat dans une nouvelle sortie médiatique. Le président du Raja a tiré cette fois sur son prédécesseur, Mohamed Boudrika, qui réclame au club plus de 10 millions de dirhams.

A en croire le quotidien Al Massae daté du 14 janvier, Jawad Ziyat a demandé à une commission de faire des investigations pour vérifier l’exactitude des réclamations formulées par Mohamed Boudrika. Sauf qu’après un mois et demi de recherches, il s’est avéré qu’il n’y a aucun élément qui prouve que l’ancien président ait jamais prêté ces 10 millions de dirhams au Raja.

La commission qui s’est penchée sur cette affaire est composée du président lui-même, de son trésorier, et aussi des représentants de Mohamed Boudrika qui travaillent pour un cabinet d’expertise financière. 

Le souci, c’est que lors de la dernière assemblée générale du club, les adhérents ont approuvé le rapport financier qui faisait justement référence à cet emprunt, entre autres. Actuellement, Jawad Ziyat et son équipe doutent de la véracité des allégations de Boudrika concernant ce montant en particulier. 

Par ailleurs, et après avoir avoué à son public que le club a besoin de se renforcer pendant ce mercato, Jawad Ziyat a changé d’avis durant sa dernière sortie médiatique. Le président des verts a déclaré que l’effectif du Raja est au complet et qu’il n’a nullement besoin de recruter de nouveaux joueurs cet hiver.

Concernant Zakaria Hadraf et Mohsine Yajour, Jawad Ziyat a expliqué que son offre financière n’a pas beaucoup plu aux deux joueurs qui ont obtenu mieux à Berkane. Il a d’ailleurs ajouté que le Raja est toujours en crise financière et continue de rembourser ses dettes.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Kawkab de Marrakech
Foot Football amateur

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous