Filinfo

Foot

Ziyech a deux passions, sa mère et le football

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans une interview exclusive accordée à un média de son club, Hakim Ziyech n’exclut pas la possibilité de finir sa carrière à l’Ajax Amsterdam.
A
A

Si un grand nombre de Marocains rêvaient et espéraient voir Hakim Ziyech dans l'un des plus grands clubs d'Europe, cela ne semble pas le préoccuper. La star marocaine a dernièrement laissé entendre pouvoir très bien finir sa carrière chez l’Ajax Amsterdam.

Selon le quotidien Al Akhbar daté du 22 octobre, Hakim Ziyech aurait donc des préférences pour une fin de carrière aux Pays-Bas, malgré le très grand nombre d’offres qu’il a reçues, et en particulier celle du Real Madrid.
  
Dans une interview que le milieu de terrain a accordée à "Ajax Showtime", reprise par nos confrères d’Al Akhbar, Hakim Ziyech est revenu sur sa carrière et sur le plaisir qu’il a à faire ce qu’il entreprend sur un terrain.

Le Marocain espère aussi être en capacité de jouer encore le plus longtemps possible au football, tellement il aime ce sport et aime le pratiquer. C’est dans ce sens qu’il a expliqué que le fait qu’il reste à l’Ajax jusqu’à ce qu’il raccroche les crampons n’est vraiment pas exclu.

Il précise qu'il s'y sent bien et que c’est très sérieux comme club. Ceci dit, personne ne peut prédire l’avenir, toujours selon lui. Plusieurs scénarios sont possibles, a-t-il ajouté dans cette interview, mais le plus important pour lui c’est de pouvoir jouer. Autrement dit, le milieu de terrain préfère rester à l’Ajax pour le moment, parce qu’il est, plus ou moins, assuré de jouer chaque weekend.
  
Quant à sa façon de vivre, il l’a apprise grâce à sa maman qui lui a toujours conseillé de faire ce qui peut le rendre heureux. Il dit qu’elle est son idole en dehors des terrains. La maman de Hakim Ziyech a une très grande influence sur lui, mais il assure qu’elle ne lui a jamais imposé un choix sportif.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

Maroc-Mauritanie: Hakim Ziyech, inefficace mais indispensable

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Hakim Ziyech futur capitaine des Lions de l'Atlas?

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Vidéo. Ziyech: "j'ai oublié mon penalty manqué"


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

Le football sans le sou?

55e triplé pour Cristiano Ronaldo

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN