Filinfo

Foot

Ziyech frustré par le nul à Salonique

© Copyright : DR
Buteur hier soir au troisième tour de qualification à la Ligue des Champions contre le PAOK Salonique, Hakim Ziyech regrette le manque de réalisme de son équipe, malgré un résultat favorable avant le match retour.
A
A

Comme la saison dernière, l'Ajax Amsterdam doit passer par les tours préliminaires avant d'accéder à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Hier, les coéquipiers d'Hakim Ziyech ont obtenu le nul chez les Grecs du PAOK Salonique au troisième tour de qualification. 

Buteur dès la 10e minute sur un coup franc légèrement détourné, Hakim Ziyech est ressorti frustré de ce premier match européen de la saison: "2-2 est un bon résultat, mais je ne suis pas vraiment satisfait. Nous avons su nous créer de nombreuses opportunités mais nous manquons de cette mentalité de "tueur" dans la surface. On a souffert en fin de première période mais sur ce qu'on a pu voir en deuxième mi-temps, nous aurions dû gagner ici" a déclaré le Marocain au micro de Ziggo Sport.

Lire aussi: Vidéo. Premier but de la saison pour Ziyech

Si l'Ajax a rapidement ouvert le score, le PAOK a égalisé et pris l'avantage aux 32e et 39e minutes. C'est Klaas-Jan Huntelaar qui a égalisé pour les Ajacides à l'heure de jeu. Le match retour aura lieu dans une semaine à Amsterdam. En cas de qualification, l'Ajax affrontera le vainqueur d'APOEL Nicosie (Chypre) - Qarabağ (Azerbaïdjan) en barrage.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous