Filinfo

Foot

Ziyech manquera la double confrontation face à la Centrafrique

© Copyright : DR
Kiosque360. Blessé lors d’un match de l’Eredivise face au Sparta Rotterdam, le meneur de jeu des Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech, ne sera pas tout à fait rétabli lors de la double confrontation qui opposera, en mars prochain, le Maroc à la République centrafricaine.
A
A

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas. La star de la sélection dirigée par Vahid Halilhodzic, Hakim Ziyech, manquera les matchs de la troisième et de la quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera en janvier et février 2021 au Camerroun.

Hakim Ziyech souffre en effet d’une blessure contractée lors du match de l’Eredivise qui a opposé l’Ajax Amsterdam au Sparta Rotterdam, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 25 et 26 janvier.

Selon les premiers éléments fournis par le club amstellodamois, l’international marocain sera indisponible pour une durée d’un mois et demi, et manquera donc la double confrontation contre la République centrafricaine qui aura lieu en mars. Le staff médical de l’Ajax a également conseillé aux responsables du club d’éviter de faire jouer Ziyech sur des pelouses de mauvaise qualité, précise une source bien informée contactée par nos confrères arabophones.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic a, lui, demandé qu’on lui fournisse un rapport médical détaillé sur la blessure de Ziyech, avant de décider ou pas de convoquer l’international marocain pour les deux matchs du mois de mars. Rappelons que lors des deux premiers matchs des éliminatoires pour la CAN 2021, le Maroc a fait match nul contre la Mauritanie zéro à zéro et s’est imposé à l’extérieur face au Burundi par trois buts à zéro.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Il faut sauver le soldat Walid

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous