Filinfo

Foot

Zlatan Ibrahimovic revient en Europe

© Copyright : DR
Kiosque360. Le géant suédois a annoncé son départ du Los Angeles Galaxy sur Twitter ce jeudi matin. Même si la future destination de Zlatan Ibrahimovic reste inconnue, certains le donnent partant vers l'AC Milan, alors que d’autres pensent qu’il fera une pige en Espagne.
A
A

Zlatan Ibrahimović, en fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy, a annoncé qu’il ne continuera pas l’aventure en 2020 avec le club américain. Selon le portail Sofoot, le géant suédois a confirmé ce jeudi 14 novembre qu'il quittait son club à travers un tweet, et dans le style qui lui est propre.

«Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Merci au Galaxy de m'avoir fait sentir de nouveau en vie. Aux supporters du Galaxy: vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Il n'y a pas de quoi. L'histoire continue... Et maintenant, retournez voir du baseball», a écrit le géant suédois de 38 ans.

Depuis son arrivée en Californie en 2018, Zlatan a marqué 52 buts et distillé 17 passes décisives en 53 titularisations. Mais lors de l'élimination de son équipe en demi-finale de la Conférence Ouest, contre le rival du Los Angeles FC, il a été sévèrement critiqué. Sa réponse a été sans détour. «Si je reste, la MLS se portera bien parce que tout le monde s'y intéressera. Si je pars, personne ne se souviendra que la MLS existe», avait-il alors répondu à la presse.

Pour le moment, Zlatan fait depuis plusieurs semaines l'objet de nombreuses rumeurs, dont celles véhiculées par plusieurs médias italiens qui le voient revenir à l'AC Milan, avec lequel il a remporté la Serie A en 2010-2011. Cependant, d’autres le voient en Espagne en raison d’un tweet mystérieux qu’il avait posté il y a quelques semaines.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous