Filinfo

Foot

Zlatan régale ses coéquipiers en leur offrant une PS5

Zlatan Ibrahimovic a offert des consoles de jeu à tous ses cadets du Milan AC. © Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, a offert un joli cadeau à ses coéquipiers du club lombard. L’ex-internationale suédois a offert à tous les joueurs du Milan une console de jeu Playstation 5 chacun.
A
A

Zlatan Ibrahimovic ne fait jamais les choses à moitié. La star suédoise vient une nouvelle fois d’en donner la preuve, en se montrant particulièrement généreux avec ses coéquipiers du Milan AC. L’attaquant des Rossoneri vient en effet d’offrir à tous les joueurs du Milan une console de jeu Playstation S chacun, rapporte le site goal.com dans un article publié ce vendredi 20 novembre.

Le cadeau est d’autant plus bienvenu que la console dernière génération de Sony, qui vient d’être mis en vente, est pratiquement introuvable à cause du succès qu’elle a suscitée. "La PS5, l'objet de tous les désirs chez les joueurs du monde entier. Si bien qu'il est très difficile de s'en procurer une et que l'on retrouve des modèles sur des sites de revente à des prix exorbitants", soulignent nos confrères.

Mais rien n’est impossible pour Zlatan Ibrahimovich qui a pu s’en procurer assez pour en offrir à tous ses coéquipiers sans exception. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de remercier leur "grand frère" de trente-neuf ans. "Merci le GOAT (greatest of all time, ndlr) pour le cadeau", ont écrit plusieurs joueurs du Milan AC sur leurs stories Instagram.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous