Filinfo

Foot

Zoran Manojlović impose sa loi au WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Après l’insistance de Zoran Manojlović pour modifier son staff technique, Said Naciri a fini par accepter de se séparer de Fouad Sabahi au profit d’Abdelillah Saber.
A
A

L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Zoran Manojlović, aura finalement eu gain de cause. Said Naiciri, le président du club, a accepté d’opérer des changements au sein du staff technique. C’est dire que la sortie médiatique du coach du Wydad après le match de l’Olympique de Khouribga, mercredi dernier, a eu son effet.

Zoran Manojlović avait justement avoué connaître des tensions au sein du club. Et la première victime dans cette histoire n’est autre que l’entraîneur-adjoint Fouad Sahabi, qui perd son poste, nous apprend Al Massae dans son édition du lundi 16 décembre.

A en croire le quotidien arabophone, le courant n’est jamais passé entre l’entraîneur serbe et son adjoint, et ce depuis le premier match face au Raja da Casablanca à l’occasion de la coupe Mohammed VI des clubs arabes. En tout cas, Fouad Sahabi ne fera plus partie du staff technique du club, où il a été remplacé par Abdelillah Saber. Ce dernier, pour rappel, est passé par le Wydad de Casablanca en tant que joueur, avant de porter le maillot du Sporting de Lisbonne puis Napoli et Torino, sans oublier qu’il a été Lion de l’Atlas.

L’atout principal d’Abdelillah Saber c’est qu’il parle portugais, une langue que Zoran Manojlović maitrise pour avoir vécu et entrainé pendant 10 ans au Portugal entre 2000 et 2010. En plus d’Abdelillah Saber, le président du club a nommé un nouveau préparateur physique. Il s’agit d’Abdelali Alaooui Slimani, qui succède ainsi au Tunisien Manaf Nabi qui a rejoint la direction technique. Par ailleurs, un nouveau kinésithérapeute a rejoint le staff médical, en la personne de Mohamed Benati. De son côté Said Badou, l’entraîneur des gardiens de but, a été maintenu à son poste.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

En direct: Wydad-USMA à 20H

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous