Filinfo

Foot

Adieu la MSN, bonjour la MCN

© Copyright : DR
Kiosque360. A l’instar de la MSN, le trio jadis composé par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, la MCN promet elle aussi de faire des merveilles. Le trio Mbappé, Cavani et Neymar a impressionné ce week-end contre le FC Metz. Les trois joueurs ont marqué lors de ce match remporté cinq buts à un par les Parisiens.
A
A

Si, depuis le départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain, on ne peut plus parler de la MSN, ce trio composé par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, et qui terrifiait les défenseurs de tous les clubs européens, on pourra désormais évoquer la MCN (Mbappé, Cavani, Neymar), le trio étincelant du nouveau Paris-Saint-Germain qui a déjà fait des merveilles ce samedi contre le FC Metz (5-1). «MCN is the new MSN» a d’ailleurs titré le site du magazine sportif Sofoot, dans un article publié ce samedi 9 septembre, quelque temps après le victoire du PSG lors de laquelle les trois attaquants ont marqué.

«Il n'aura fallu qu'un seul match au trio Mbappé-Cavani-Neymar pour faire des étincelles. Un but pour Kyky, deux pour Edi et un pour le Ney. Ce trio-là rappelle curieusement un autre trio qui a fait des merveilles à Barcelone», s’emballe Sofoot.com, pour qui même la MSN n’a pas fait mieux. «Le trio Messi-Neymar-Luis Suárez, lui, avait dû attendre d'être aligné huit fois ensemble pour tous marquer lors d'un même match», rappelle à juste titre le site sportif français.

Les cinq buts inscrits par la MCN du PSG ont de quoi faire rêver, émanant d’un trio d’attaque qui vaut à lui seul 466 millions d’euros (222+180+64). «De quoi faire rêver tout le monde: les supporters, et les joueurs eux-mêmes, à l'instar de Kylian Mbappé : « J'ai toujours voulu jouer avec de grands joueurs, j'ai l'opportunité aujourd'hui de jouer avec ce qui se fait de mieux en France et peut-être en Europe», a-t-il lâché tout sourire à la fin de la rencontre», a ajouté Sofoot.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous