Filinfo

Foot

Audio. L'ancien parisien, Talal El Karkouri, fait une analyse pertinente de ce qui se passe au PSG

Talal El Karkouri a une vision particulière du problème Neymar-Cavani et surtout de l'évolution du PSG. Compte tenu de son expérience parisienne (2000-2004), l'ex-Lion de l'Atlas a livré à le360sport, une analyse détaillée de ce qui se passe dans son ancien club.

Talal El Karkouri, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain (2000-2004) estime que l’affaire du Penaltygate n’a pas lieu d’être. «L’attitude de Dani Alvès envers Cavani et grave. Le joueur a souhaité ôter le ballon à Cavani et interférer entre l’Uruguayen et son coéquipiers de la Seleçao ce qui est inadmissible», a déclaré le Marocain.

L'ancien défenseur du Raja de Casablanca a estimé qu’une réunion entre les deux joueurs et leur direction est indispensable pour éviter tout embrasement du problème et préserver l’équipe. Après une bonne série et un début de saison canon, le PSG ne peut pas se permettre de sombrer dans un problème d’egos.

El Karkouri est également revenus sur les chances européennes du Paris Saint-Germain. Le retraité des Lions de l’Atlas est strict, le PSG n’a pas le droit à l’échec. L’équipe a une ossature de champion, un effectif rêvé, elle a vécu un mercato d’enfer et la direction est aux aguets, ils n’ont pas le droit à l’erreur.

Talal El Karkouri reste réaliste et affirme que le PSG doit se hisser, au moins, en demi-finale de la C1 cette année en remportant, bien sur tous les titres nationaux. Le joueur rappelle également que la concurrence en Ligue 1 ne fait pas le poids car même une équipe aussi téméraire et aussi offensive que Lyon a plié face au PSG.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous