Filinfo

Foot

Equipe de France: Didier Deschamps a toujours une dent contre Benzema

© Copyright : DR
Le sélectionneur des Bleus a tenu ce jeudi après-midi une conférence de presse en prévision du match France-Bulgarie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, prévu ce vendredi au stade de France. La réponse de Didier Deschamps sur le rappel ou non de Karim Benzema était très attendue.
A
A

Alors que le patron de la Fédération française de football (3F) Noël le Graët a affirmé ce jeudi matin dans les colonnes du quotidien Le Figaro que Karim «Benzema était sélectionnable», la réaction du sélectionneur français, Didier des champs était tout autre, même si elle laisse la porte ouverte.

Lors de la conférence de presse qu’il a accordée ce jeudi après-midi aux médias, Didier Deschamps a d’abord indirectement mis à l’écart toute éventuelle présence de Benzema, dans l’immédiat, au sein des Coqs.

Alors qu’on lui demandait si le duo d’attaque des Bleus, face à la Bulgarie demain au Stade de France à Paris, sera composé de Fekir-Griezmann ou Gameiro-Griezmann ? Il a répondu : «Et Gignac, vous le jetez à la poubelle ?».Traduisez : pas de Griezmann-Benzema. Avant d’ajouter : «C’est moi qui choisis». 

A une question, explicite cette fois-ci, lui demandant si Benzema était «sélectionnable», comme l’a dit Le Graët, président de la 3F, Didier Deschamps réplique : «Je l'ai dit au mois de septembre (que Benzema est sélectionnable, NDLR). Ça ne change donc rien. Je suis d'accord avec le président et il est d'accord avec moi. C'est moi qui choisis (bis)»

La star madrilène peut donc refréner son «envie de rejouer en équipe de France», en attendant la fin de son feuilleton judiciaire sur l’affaire de la sextape de Clairefontaine ou l’arrachage de la dent que Deschamps a toujours contre lui.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous