Filinfo

Foot

Ligue1. Dénouement très proche pour le transfert de Belhanda à Nice

Younès Belhanda en plein duel avec Mathieu Valbuena © Copyright : DR
Le milieu de terrain offensif Younès Belhanda est le nom le plus fréquemment cité pour venir renforcer définitivement un Nice qui connaît une saison splendide (3e de L1). Mais il faut convaincre le Dynamo Kiev.
A
A

Arrivé sur la Côte d'Azur en fin du dernier mercato estival, Younes Belhanda est en train d'écrire l'histoire sous les couleurs de l'OGC Nice. L'international marocain réalise une première partie de saison très satisfaisante (trois buts et cinq passes décisives) et est l'un des grands artisans de la bonne performance actuelle du Gym.

Dans des déclarations à la chaîne Canal+, Jean-Pierre Rivère, le président de l'équipe des Aiglons, affirme sa volonté de conserver celui qui avait emmené Montpellier sur le toit de la Ligue 1 à l'issue de la saison 2011-2012.

Le joueur a exprimé son envie de rester: Bien sûr que je suis bien ici. Le projet est ambitieux, le cadre est beau. Ici, il y a tout pour réussir. C’est Nice qui a les cartes en mains et qui doit discuter avec le Dynamo Kiev", a indiqué Younès Belhanda en conférence de presse, février dernier, des propos relayés par Nice Matin.

Sous contrat avec le Dynamo Kiev, qui prend fin en juin 2018, Younès Belhanda, ne devrait pas prolonger son contrat avec la formation ukriainienne, qui, il faut le rappeler, exige une grosse somme pour le libèrer.

 

Par Omar Sara
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous