Filinfo

Foot

Ligue1: Marcelo Bielsa condamné à payer 300 000 euros à Lille

© Copyright : DR
Licencié pour faute grave à la fin de l'année 2017, Marcelo Bielsa a été condamné à verser 300 000 euros au club de Lille. L'Argentin doit cette somme en guise de dommages et intérêts pour le caractère abusif de sa propre demande d'indemnités.
A
A
Marcelo Bielsa, qui conteste son licenciement par le Losc pour faute grave, a été condamné lundi par le tribunal de commerce de Lille, à verser à son ancien club 300 000 euros de dommages et intérêts pour le caractère abusif de son assignation devant cette juridiction.

Le camp de l'ex-entraîneur argentin de Lille, qui réclame 18 millions d'euros , espérait que le tribunal de commerce déclare le club nordiste en cessation de paiement, ce qui aurait entraîné l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

La prochaine étape de ce feuilleton entre le LOSC et Marcelo Bielsa se déroulera le 13 mars devant le tribunal des prud’hommes. L'entraîneur argentin réclame à son ancien club le versement des émoluments prévus dans son contrat, soit environ 13 millions d'euros, auxquels s'ajouteraient 5 millions supplémentaires au titre du préjudice subi.

 
Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous