Filinfo

Foot

L’Inter met 50 millions d’euros pour s’offrir Di Maria

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il y a quelques jours, c’était le FC Barcelone qui s’intéressait à l’attaquant argentin du Paris Saint Germain Angel Di Maria, voilà que l’Inter de Milan entre dans la scène. Le club lombard est prêt à casser sa tirelire pour s’attirer les services de l’ancien attaquant du Real de Madrid.
A
A

Angel Di Maria attise l’appétit des géants du football européen. Quelques jours après que la presse catalane ait évoqué le souhait du Barça de s’adjuger les services de l’attaquant argentin, voilà que ce vendredi 26 mai, la presse italienne évoque l’offre mirobolante qu’aurait formulé l’Inter de Milan pour acheter Di Maria, rapporte le site du quotidien L’Equipe dans un article publié ce vendredi 26 mai. « Ce vendredi, c'est l'Inter Milan qui serait prête à des folies pour recruter Angel Di Maria, d'après le Corriere dello Sport, peut-on lire sur l’article.

«A en croire le quotidien italien, qui en fait sa Une, le club intériste s'apprêterait à formuler une offre de 50 M€ au club parisien, pour racheter ses deux dernières années de contrat au PSG. Il pourrait alors s'engager jusqu'en 2021 chez les Nerazzuri. », précise encore le portail du journal sportif français. Angel Di maria avait posé ses valises dans la capitale française en 2015, suite à un transfert à l’époque plus élevé que celui proposé par l’Inter de Milan. Manchester United l’avait alors lâché au Paris Saint-Germain pour la somme de 63 millions d’euros.

Après une première saison réussie du côté de Paris, le bilan de l’attaquant argentin a pour le moins été mitigé cette saison. «Mis en concurrence avec Julian Draxler, après la trêve, après avoir repoussé une offre venue de la Chine, le gaucher s'est néanmoins rapproché de son meilleur niveau au printemps», explique le site de L’Equipe, qui ajoute qu’en attendant son éventuel transfert, Di Maria devra disputer la finale de Coupe de France contre Angers, ce samedi 27 mai à 19h. «Peut-être son dernier match avec Paris», conclut l’article.

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous