Filinfo

Foot

Marco Verratti aimerait voir Neymar au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Loin d’être rancunier en raison de l’humiliation contre le FC Barcelone (6-1), le jeune milieu de terrain italien, Marco Verratti, a suggéré le nom de Neymar au patron du PSG, Nasser Al-Khelaifi.
A
A

Après son élimination en quart de finale de la Ligue des champions face au Barça, le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Et sa prochaine cible de choix est le joueur brésilien Neymar, indique le quotidien l’Equipe du 11 avril. Et c’est le jeune milieu de terrain italien, Marco Verratti, qui semble faire de la star brésilienne la priorité pour le recrutement du PSG cet été. Au micro de BeIN Sport, Veratti a déclaré : «Neymar. C’est un jeune joueur. Il a été impressionnant dans les deux matchs contre le Barça. Cette année, il a pris une dimension formidable. Il est au niveau de Messi. Il a mon âge et il sera un grand joueur pour le futur.»

La pépite brésilienne, déjà courtisée l’an dernier, a été la pièce centrale de la «remontada» au Camp Nou, avec un somptueux coup franc et un penalty qui ont remis les blaugranas sur le chemin de l’exploit. Une soirée que veratti n’est pas près d’oublier: «C’est la plus grosse déception de ma carrière. On ne s’y attendait pas. On a été éliminé sans jouer notre jeu. On a seulement essayé de défendre. Ça m’énerve. Mais c’est le football. Parfois ce sont des exploits, parfois des erreurs qui vous marquent pour très longtemps», indique l’Equipe.

Comme tous les grands joueurs, Marco Verratti, insatisfait d’empiler les coupes en Ligue 1, a fait savoir via son agent, que son désir le plus fort est de gagner la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain. Mais pour espérer remporter un jour la coupe aux grandes oreilles, nombreux sont ceux à penser que le PSG doit encore s’offrir une ou deux stars, notamment sur le plan offensif.

Cependant, après avoir été proche de faire signer Neymar l’été dernier, on voit mal le patron du PSG repartir au combat dans un dossier forcément très compliqué. Pour rappel, Neymar a été proche de rejoindre le PSG où il aurait gagné quarante millions d’euros par an. Mais il a renouvelé son contrat pour gagner moins à Barcelone.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous