Filinfo

Foot

Mbappé, un extra-terrestre pour Henry

© Copyright : DR
L’AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche en match de la 13e journée de Ligue 1. Avant ce choc des extrêmes, Thierry Henry a tenu à rendre hommage à Kylian Mbappé, que beaucoup considèrent comme son successeur.
A
A

Deux jours avant la réception du PSG, le nouveau coach de l’AS Monaco, Thierry Henry a parlé de Kylian Mbappé. Le technicien Monégasque a encensé la star des Bleus. Il espère le voir remporter le Ballon d’Or, le seul trophée qui manque à Titi.

“La logique voudrait que ce soit un Français. Après, Varane pourquoi pas aussi? Il gagne la Ligue des champions et il a été énorme. Il y a aussi l’extra-terrestre Kylian”, a affirmé Thierry Henry en conférence de presse ce vendredi.

Le technicien de 41 ans s’est prononcé sur le talent de l’attaquant du champion de France en titre. “ Tout le monde parle de ses dribbles, de sa facilité, moi j’ai toujours parlé de son intelligence. Son intelligence de jeu, à son âge. J’avais rarement vu ça. J’avais déjà vu des joueurs dribbler, aller vite, mettre des buts...Son intelligence de jeu...C’est un joueur, tu perds, il te permet d’égaliser, il y a match nul il te permet de gagner, et puis quand tu gagnes, il te permet de gagner encore plus”, a-t-il ajouté.

Dimanche, le PSG se déplace à Monaco avec un record. 12 victoires de suite. Tout le contraire des hommes de Thierry Henry, qui n’ont plus gagné depuis plusieurs semaines. L'ancien Gunner espère tout de même faire un gros match contre les champions en titre.

“On va essayer de trouver une formule pour pouvoir gêner cette équipe du PSG. On sait déjà que ce n’est pas facile avec le onze titulaire comme on a pu le voir lors des dernières confrontations entre les deux équipes”, a expliqué l’ancien attaquant des Gunners.

Le PSG et Mbappé réussiront ils à atteindre les 13 victoires consécutives? Thierry Henry aimerait bien jouer les oiseaux de mauvais augure...

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Blessure
Foot Blessure

Neymar encore absent pour longtemps

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Vidéo. Le super but de Rachid Alioui contre Amiens

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Abdelhamid et Reims font chuter le PSG


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola