Filinfo

Foot

Mbappé, un extra-terrestre pour Henry

© Copyright : DR
L’AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche en match de la 13e journée de Ligue 1. Avant ce choc des extrêmes, Thierry Henry a tenu à rendre hommage à Kylian Mbappé, que beaucoup considèrent comme son successeur.
A
A

Deux jours avant la réception du PSG, le nouveau coach de l’AS Monaco, Thierry Henry a parlé de Kylian Mbappé. Le technicien Monégasque a encensé la star des Bleus. Il espère le voir remporter le Ballon d’Or, le seul trophée qui manque à Titi.

“La logique voudrait que ce soit un Français. Après, Varane pourquoi pas aussi? Il gagne la Ligue des champions et il a été énorme. Il y a aussi l’extra-terrestre Kylian”, a affirmé Thierry Henry en conférence de presse ce vendredi.

Le technicien de 41 ans s’est prononcé sur le talent de l’attaquant du champion de France en titre. “ Tout le monde parle de ses dribbles, de sa facilité, moi j’ai toujours parlé de son intelligence. Son intelligence de jeu, à son âge. J’avais rarement vu ça. J’avais déjà vu des joueurs dribbler, aller vite, mettre des buts...Son intelligence de jeu...C’est un joueur, tu perds, il te permet d’égaliser, il y a match nul il te permet de gagner, et puis quand tu gagnes, il te permet de gagner encore plus”, a-t-il ajouté.

Dimanche, le PSG se déplace à Monaco avec un record. 12 victoires de suite. Tout le contraire des hommes de Thierry Henry, qui n’ont plus gagné depuis plusieurs semaines. L'ancien Gunner espère tout de même faire un gros match contre les champions en titre.

“On va essayer de trouver une formule pour pouvoir gêner cette équipe du PSG. On sait déjà que ce n’est pas facile avec le onze titulaire comme on a pu le voir lors des dernières confrontations entre les deux équipes”, a expliqué l’ancien attaquant des Gunners.

Le PSG et Mbappé réussiront ils à atteindre les 13 victoires consécutives? Thierry Henry aimerait bien jouer les oiseaux de mauvais augure...

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Brésil-Uruguay
Foot Brésil-Uruguay

Vidéo. Quand Neymar humilie Cavani

Foot Ballon d'Or
Foot Ballon d'Or

Hazard refuse le Ballon d’Or...et vote Mbappé

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Devinez qui est la pire équipe d’Europe?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales