Filinfo

Foot

Paris SG: qui va tirer les penalties? Emery va "le dire en premier aux joueurs"

© Copyright : DR
Après l'incident de dimanche face à l'OL, Unai Emery a confirmé que le PSG aurait deux tireurs de penalty cette saison : Edinson Cavani et Neymar. La règle de l'alternance sera donc retenue. Reste à savoir qui tirera le premier...
A
A

Les deux joueurs qui vont tirer les penalties au Paris SG seront bien Edinson Cavani et Neymar, mais leur entraîneur Unai Emery n'a pas révélé l'identité du N.1 jeudi en conférence de presse: "je vais le dire d'abord aux joueurs et à toute l'équipe".

"Ici, les deux joueurs qui sont (désignés, ndlr) pour frapper les penalties, ce sont Cavani et Neymar (...) parce qu'ils sont capables d'assumer cette responsabilité", a d'abord dit le coach espagnol. "L'an passé, le joueur pour frapper les penalties était Cavani, cette année, avec l'arrivée de Neymar, ils sont deux. Après, la décision de qui est N.1, qui est N.2, j'ai à prendre cette décision et on va faire comme ça", a-t-il poursuivi.

"Qui va être le premier et le deuxième, je vais le dire d'abord aux joueurs et aussi à toute l'équipe", a-t-il conclu. La question de savoir qui s'occupera de tirer les penalties, soit Cavani, tireur attitré depuis la saison dernière, soit Neymar, superstar arrivée cette saison, est devenue épineuse depuis que le second a contesté au premier le droit d'en tirer un, finalement raté, dimanche face à Lyon (succès parisien 2-0).

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous