Filinfo

Foot

PSG: Neymar n’a pas demandé d’augmentation

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Paris Saint-Germain n’a pas mis longtemps avant de réagir aux révélations du journal anglais The Times, qui affirme que Neymar souhaiterait être payé plus gracieusement par le club français. Ce dernier a catégoriquement démenti l’information.
A
A

Un pavé dans la mare. C’est, en substance, ce que vient de lancer le journal britannique The Times en annonçant, dans son numéro de ce dimanche, le souhait de Neymar de bénéficier d’une augmentation salariale.

Une information rapidement démentie par son club, le Paris Saint-Germain, rapporte le journal L’Equipe dans un article paru ce dimanche 18 mars sur son site internet. «Le PSG a démenti l'information révélée ce dimanche par The Times, selon laquelle Neymar souhaiterait être payé plus pour rester dans la capitale la saison prochaine», indique le journal sportif français.

La bombe a été lancée ce matin lorsque The Times affirmait dans ses colonnes que Neymar aurait posé des conditions pour rempiler au PSG, dont celle d’être augmenté. Celui qui touche actuellement 750.000 euros par semaine aurait réclamé que son salaire hebdomadaire évolue à 1 million de livres, soit un peu plus de 1,13 million d’euros. Des prétentions salariales que le joueur émet au moment où le Real Madrid lui fait les yeux doux et espère le recruter au prochain mercato.

«Actuellement blessé, il aurait profité de la visite du président parisien Nasser al-Khelaïfi, la semaine dernière au Brésil, pour annoncer ses exigences, en présence de son père et agent», précise encore l’Equipe, qui ajoute que le club parisien a aussitôt démenti cette rumeur.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous