Filinfo

Foot

Verratti ne compte pas quitter le PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré l’élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de Ligue des champions et son expulsion lors du match retour face au Real Madrid, l’international italien Marco Verratti dément fermement les rumeurs qui lui prêtent l'intention de quitter le club français cet été.
A
A

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Paris Saint-Germain, l’international italien Marco Verrati compte bien l’honorer jusqu’à son terme, contrairement aux rumeurs lancées depuis plusieurs jours.

C’est ce que le milieu de terrain vient lui-même de confirmer au quotidien La Gazzetta Dello Sport, rapporte le site de la chaîne Eurosport dans un article paru ce lundi 19 mars. «J'ai parlé avec mes dirigeants et ils savent ce que je pense. Les choses sont claires: j'ai décidé de rester», a assuré «petit hibou» au journal italien.

Si Verratti s’est senti obligé de faire cette mise au point, c’est que les rumeurs de son départ se font de plus en plus instantes. Tout avait démarré avec un article de l’Equipe, publié il y a une semaine. On y apprenait que les dirigeants du PSG envisageaient le départ de leur milieu de terrain, d’autant que ce dernier est depuis peu épaulé par un nouvel agent, Mino Raiola, qui aurait tenté il y a un an de faire venir l’Italien au FC Barcelone.

Une rumeur qu’a également démentie Verratti dans son interview à la Gazzetta. «J'ai lu que Raiola m'avait proposé à Barcelone. C'est faux», a-t-il laconiquement répondu.

Verratti est catégorique: «J'ai l'obsession de gagner avec le PSG qui m'a permis de grandir, en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme, et de participer à un projet ambitieux. J'espère que mes coéquipiers pensent la même chose. Une défaite ne peut pas tout remettre en question. Le PSG n’est pas si loin du Real.»

Réagissant au carton rouge reçu contre le Real, Verratti ne s’en dédouane pas et assume sa responsabilité tout en lançant une petite pique: «Je me suis trompé. C'est un rouge de frustration», a-t-il admis, avant d'ajouter: «Parfois les arbitres pourraient être plus tolérants. J'ai n'ai pas eu la bonne réaction, mais je n'ai insulté personne. Messi quand il proteste en pointant son doigt vers le visage de l'arbitre, il n'est même pas puni... mais je dois m'améliorer.»

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous