Filinfo

Foot

Vidéo. Mercato: en France, des supporters virent un joueur

Prêté par Bologne à l’AS Saint-Etienne la semaine dernière, Anthony Mounier est aujourd’hui de retour en Italie. Les Ultras les plus influents de l’ASSE, les Green Angels, lui ont opposé leur droit de véto. Mounier ne portera pas le maillot des verts.

Anthony Mounier n’évoluera pas à l’AS Saint-Etienne. Il est invité à retrouver un point de chute après la fronde de certains ultras.

Mais quelles sont les raisons de cette campagne haineuse? Mounier a été formé à l’OL et y a passé 10 ans (1999-2009). L’ailier a également évolué à l’OGC Nice et à Montpellier Hérault avant de traverser les Alpes. Celui qui a toujours démontré une certaine animosité pour l’ASSE a été poussé vers la sortie par un puissant collectif Ultras. Cette bâche, déployée devant le centre d'entraînement des verts est assez parlante.

Selon la presse Française, Bologne et l’ASSE s’affairent à régler les derniers détails administratifs pour annuler le contrat de prêt du Français. L’attaquant pourrait rebondir du côté de Bergame.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Adil Hermach
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous