Filinfo

Foot

Vidéo. Serge Aurier à la police: «Vous allez le regretter, vous ne savez pas qui je suis»

On en sait un peu plus sur les circonstances de l'arrestation au petit matin à Paris de Serge Aurier, qui est sorti de garde à vue ce lundi midi. Selon France Info, le véhicule du joueur, mal stationné, a fait l'objet d'un contrôle de routine, lequel a dégénéré après que le passager, Serge Aurier, a refusé de descendre et s'est mis à menacer les policiers de la BAC: «Vous n'avez pas le droit de me contôler, vous allez le regretter, vous ne savez pas qui je suis»...

Le latéral parisien aurait ensuite donné un coup de coude à l'un des policiers, une version confirmée par une autre source à l'AFP.  Il a porté «un coup de coude au thorax» d'un policier. Aurier était en garde à vue depuis 05h50 au commissariat du 8e arrondissement pour «violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique», a ajouté cette source.

Pour le club quadruple champion de France en titre, cette nouvelle affaire est évidemment bien mauvaise en termes d'image, même si Aurier est actuellement en vacances en cette intersaison. Reste à savoir comment va réagir le PSG vis-à-vis de son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2019, à un mois de la reprise de l'entraînement programmée le 4 juillet. Le club a confirmé que le joueur était en garde à vue, mais n'a pas souhaité commenter à ce stade.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous