Formulaire de recherche

Vidéos. Ligue 1: les joueurs de l'Olympique lyonnais agressés dans le stade de Bastia

lyon

© Copyright : DR

Posté le 17/04/2017 à 07h38 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 17/04/2017 à 08h32)

C'est une semaine mouvementée à laquelle ont eu droit les stades en France. Après l'envahissement du stade lors du match OL-Besiktas en milieu de semaine et le match arrêté à Nantes à cause des fumigènes, cette fois-ci, les choses sont allées très loin à Bastia.

À l'échauffement avant leur match face à Bastia, les joueurs lyonnais ont été agressés par les supporters de Bastia qui ont envahi la pelouse, en infligeant des coups à certains joueurs de l'OL. Si certains ont choisi de rester sur place et faire face aux hooligans basques, d'autres ont choisi de rejoindre les vestiaires au plus vite.

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais étaient choqués et en colère après ses événements qui ont retardé le coup d'envoi du match de plus de 40 minutes. Mais quelques témoins présents confient que ce sont les joueurs de l'OL qui auraient provoqué les supporters. Un des joueurs lyonnais aurait envoyé un ballon en tribune qui a tapé dans la tête d'un jeune enfant. Le joueur reparti sans demander d'excuse aurait déclenché la colère des Bastiais. D'autres témoins confirment que Depay et Gorgelin s'amusaient à envoyer des ballons en tribunes avant que les choses ne débordent.

Posté le 17/04/2017 à 07h38 Par Nassim Elkerf