Filinfo

Fraude fiscale

Foot Justice
Foot Justice

Ronaldo condamné à 2 ans de prison

L'administration fiscale espagnole a approuvé l'accord entre Cristiano Ronaldo, le ministère public et le barreau d'Etat concernant la condamnation du Portugais pour fraude fiscale. CR7 est condamné à 2 ans de prison et une amende de 19 millions d'euros.


Foot Sandro Rosell
Foot Sandro Rosell

Rosell est dans le viseur de la justice

L'ancien président du FC Barcelone, Sandro Rosell, est dans de beaux draps. Il est soupçonné d'avoir délibérément omis de déclarer 229.569 euros au fisc espagnol.

Foot Justice
Foot Justice

Ronaldo condamné à la prison ferme

Oui, Cristiano Ronaldo est condamné à deux ans de prison ferme pour fraude fiscale, mais il ne passera pas un jour à l'ombre. Explications.

Foot Fraude fiscale
Foot Fraude fiscale

CR7 propose un accord au fisc

Cristiano Ronaldo propose au fisc espagnol de payer 14 millions d’euros afin d’éviter un procès et une lourde condamnation pour évasion fiscale.


Foot Xabi Alonso
Foot Xabi Alonso

Xabi Alonso risque la prison

La chasse aux footballeurs fraudeurs du fisc se poursuit en Espagne. Le procureur de Madrid a requis cinq ans de prison et quatre millions d'euros d'amende à l'encontre de l'ex-international espagnol Xabi Alonso.

Foot Alexis Sanchez
Foot Alexis Sanchez

Alexis Sanchez inculpé pour fraude fiscale

Alexis Sanchez, accusé de fraude fiscale, a trouvé un accord avec le parquet espagnol et accepté une peine de 16 mois de prison avec sursis pour éviter un procès. Il avait berné le fisc espagnol entre 2012 et 2013, à hauteur d'environ un million d'euros.


Foot Luka Modric
Foot Luka Modric

Une amende salée pour Modric

Foot ronaldo
Foot ronaldo

Ronaldo: "Ce qui dérange, c'est mon génie"

Foot Justice
Foot Justice

Fraude fiscale: Ronaldo face à la justice

Foot Sandro Rosell
Foot Sandro Rosell

Rosell n’est pas près de sortir de prison

Kiosque360. Sandro Rosell, ancien président du Barça, est actuellement en prison pour une sombre affaire de commissions et une participation à une organisation criminelle transnationale.

Foot Fraude fiscale
Foot Fraude fiscale

Fisc: après Ronaldo... Mourinho!

L'entraîneur portugais José Mourinho, l'actuel technicien de Manchester United passé par le Real Madrid (2010-2013), est visé par une plainte du parquet de Madrid pour une fraude fiscale présumée de 3,3 millions d'euros, a annoncé mardi la justice espagnole.

Foot Fraude fiscale
Foot Fraude fiscale

Fisc: Ronaldo a la "conscience tranquille"

Accusé d'avoir prétendument dissimulé 14,7 millions d'euros, Cristiano Ronaldo a affirmé ce mercredi avoir la "conscience tranquille". C'est un journaliste qui l'a interrogé à la volée alors qu'il entrait dans le hall de l'aéroport de Lisbonne. La star madrilène ne semble pas être dérangée par cette affaire.

Foot ronaldo
Foot ronaldo

Fraude fiscale: le Real soutient Ronaldo

Le Real Madrid a apporté mercredi son soutien à son attaquant-vedette Cristiano Ronaldo, se disant convaincu de la "totale innocence" du Portugais, qui risque des poursuites en Espagne pour une fraude fiscale présumée à hauteur de 14,7 millions d'euros.

Foot Fraude fiscale
Foot Fraude fiscale

Le parquet de Madrid poursuit Ronaldo

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo est visé par une plainte du parquet de Madrid pour une fraude fiscale présumée à hauteur de 14,7 millions d'euros par le biais de sociétés domiciliées aux Iles Vierges britanniques et en Irlande, a annoncé mardi la justice espagnole.

Foot Lionel Messi
Foot Lionel Messi

Vidéo. les dessous de la condamnation de Messi

La confirmation de la condamnation de Lionel Messi pour fraude fiscale a secoué la planète foot ce mercredi. Voici les dessous du procès de la star mondiale du football comme rapportés par L'Equipe.

Kiosque

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca ?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Naciri-Girard, place au duel juridique

Le Maroc n'a jamais battu le Cameroun

Dembélé, un mauvais locataire

Les coachs continuent à défiler au WAC

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?