Filinfo

FRMC

Extrême jeux africains de la jeunesse
Extrême jeux africains de la jeunesse

Deux médailles du vélo marocain volés

Kiosque360. La sélection marocaine de cyclisme a décidé, en accord avec la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC), de se retirer partiellement des Jeux africains de la Jeunesse qui se déroulent actuellement en Algérie. Ils protestent ainsi contre la mauvaise organisation et les erreurs d’arbitrage.


Autres tour du Maroc
Autres tour du Maroc

Jelloul: "Belmahi a des comptes à rendre"

Le capitaine de la sélection nationale de cyclisme, Adil Jelloul, a répondu aux accusations du président de la FRMC, Mohamed Belmahi, considérant que ce dernier est responsable du retrait des cyclistes marocains du Tour du Maroc.

Autres tour du Maroc
Autres tour du Maroc

Suspension des cyclistes boycotteurs

Le bureau fédéral de la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme (FRMC) a décidé de suspendre les coureurs qui se sont retirés vendredi du 31è Tour du Maroc de cyclisme.

Foot FRMC
Foot FRMC

Le vélo marocain consolide sa place à l'UCI

Le président de la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC), Mohamed Belmahi, a été réélu jeudi membre du Comité directeur de l'Union cycliste internationale (UCI), lors des travaux de la 186e session du congrès de cette instance tenu à Bergen, en Norvège.


Autres Cyclisme
Autres Cyclisme

Cyclisme: Belmahi représente l'Afrique à l'UCI

Le président de la Fédération royale marocaine de cyclisme, Mohamed Belmahi, a été élu représentant de l’Afrique au sein de l’Union Cycliste Internationale (UCI).

Auto moto JO 2016
Auto moto JO 2016

JO: l'erreur monumentale de la FRMC

Si les deux coureurs marocains Mohssine Lahsaini et Soufiane Haddi n'ont pas pu terminer leur course à Rio, c'est parce qu'ils n'avaient pas de vélos réserves. Et la Fédération royale marocaine de cyclisme n'y avait même pas pensé.


Autres Cyclisme
Autres Cyclisme

Retrouvez-nous