Filinfo

ftour

Autres Russie 2018
Autres Russie 2018

Un Ftour avec les Marocains de Genève

Le Maroc affronte l'Ukraine aujourd'hui en Suisse. La camera de le360sport s'est invitée chez les Marocains de Genève pour un Ftour à la veille de cette rencontre.


Autres Sport & ramadan
Autres Sport & ramadan

Sport & ramadan EP3: guide d'entrainement

À l'occasion du Ramadan, le 360Sport vous présente une série de conseils relatifs au sport pendant ce mois sacré. Cette fois, le coach sportif, Yassine Bouzakhti, vous montre quelques exercices à faire avant le Ftour.

Foot Ramadan
Foot Ramadan

Ftour: ce que préfère Mehdi Neghmi

Mehdi Neghmi passe le mois de Ramadan en compagnie de sa famille. L'attaquant de l'AS FAR nous a dévoilé ses préférences culinaires durant le mois de Ramadan. Pour lui, la table du ftour doit être bien garnie: Harira, jus, Mssemen et fromage sont indispensables.

Autres Ramadan
Autres Ramadan

Ramadan: le ftour simple de Metouali

Pendant Ramadan, la table de ftour doit être garnie, Mohsine Metouali et sa famille ne se compliquent pas la vie. Ils ont opté pour un ftour léger qui comprend l'essentiel, à savoir la Harira, les dattes, les oeufs et les crêpes...Bref, un menu simple pour une petite famille qui est toujours fidèle à la tradition.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Lions de l'Atlas: un ftour collectif

Sur son compte Instagram, Nordin Amrabat a publié une photo où on le voit en compagnie de Aziz Bouhaddouz, Karim El Ahmadi et Mimoun Mahi. Les quatre Lions de l'Atlas, tout sourire, partagent un ftour dans un hôtel à Agadir.

Autres ftour
Autres ftour

Ftour avec: les Mondialistes de 1970 fêtés

Des personnalités diverses dont un ministre, un ex-ministre et des ex-gloires du sport national, ont assisté hier au ftour annuel organisé par la Fondation Mohammed VI des champions sportifs. Une belle initiative qui refait l’histoire du sport national par la présence côte à côte de différentes générations . Ce mercredi on a fêté les joueurs de l’équipe nationale qui ont participé au Mondial 70. Emouvantes retrouvailles.


Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?