Filinfo

fumigènes

Foot FRMF
Foot FRMF

8 matches de suspension pour Kerkach

La Commission Centrale de Discipline de la FRMF s’est réunie mercredi et a livré ses nouvelles sanctions prononcées à l’encontre des joueurs, clubs et entraîneurs.


Botola fumigènes
Botola fumigènes

Les supporters "craquent", leurs clubs trinquent

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a à nouveau infligé des sanctions à l’encontre des équipes dont les supporters ont utilisé des fumigènes dans les gradins. Un phénomène devenu récurrent avec des cas de récidive qui se multiplient.

Botola craquage
Botola craquage

Les fumigènes rapportent 4 MDH à la FRMF

Kiosque360. Grâce aux sanctions infligées aux clubs dont les supporters ont fait usage de fumigènes, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a réussi à considérablement renflouer ses caisses. Elle vient de récupérer la coquette somme de 4 millions de dirhams.

Foot Copa Libertadores
Foot Copa Libertadores

Une cachette incroyable pour les fumigènes

Samedi avant que la finale entre River Plate et Boca Juniors NE soit reportée, une femme a été filmée en train de dissimuler des fumigènes sous le maillot d'une petite fille. Cette vidéo hallucinante a fait le tour de la toile. Regardez la vidéo ci-dessous.


Foot violences dans les stades
Foot violences dans les stades

La FRMF a la main lourde contre le vandalisme

Kiosque360. Le Raja et le Wydad ont été sanctionnés par la FRMF pour les actes de vandalisme enregistrés à Fès et Tanger lors des demi-finales de la Coupe du Trône. Une énième mesure pour endiguer les violences dans les stades.

Foot Botola
Foot Botola

Des sanctions pour les joueurs et les clubs

Joueurs et clubs de Botola ont écopé de plusieurs sanctions de la commission de discipline au sein de la Fédération royale marocaine de football. Le Rajaoui Badr Banoun sera suspendu 4 matches.


Les ultras FRMF
Les ultras FRMF

FRMF: sanctions pour fumigènes

Botola FRMF
Botola FRMF

La FRMF livre ses premières sanctions

Botola craquage
Botola craquage

Craquer un fumigène mènera en prison

Botola sanctions
Botola sanctions

Les fumigènes coûtent cher aux clubs

Kiosque360. La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a eu la main lourde contre plusieurs clubs marocains à cause des incivilités de leurs supporters. Trois d’entre eux ont été sanctionnés pour utilisation de fumigènes.

Les ultras Algérie
Les ultras Algérie

Ambiance de folie en D3 algérienne

Les supporters algériens sont réputés pour mettre le feu en tribunes à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, et ce, même en 3e division. Cette vidéo des fans de l'USM Annaba qui craquent des centaines de fumigènes pour fêter la montée fait le tour du web.

Les ultras ultras
Les ultras ultras

Les Ultras du Raja reviennent en force

Les supporters du Raja se sont déplacés en nombre samedi au complexe Moulay Abdellah de Rabat pour suivre la finale de la Coupe du Trône face au DHJ. Les groupes Ultras sont revenus en force, un énorme craquage de fumigènes a eu lieu en deuxième période. Les images sont sublimes.

Foot AS FAR-RCA
Foot AS FAR-RCA

AS FAR: une sanction à cause du Raja

Kiosque360. La commission disciplinaire de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sanctionner l’AS FAR à cause du comportement de son public lors de la demi-finale aller de la Coupe du Trône. La commission reproche aux fans des militaires d’avoir affiché une banderole insultante envers les Rajaouis.

Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

L’UEFA sanctionne trois clubs européens

Kiosque360. L’UEFA vient de sanctionner trois clubs européens en marge des tours préliminaires des coupes européennes. L’instance du football européen a condamné les clubs polonais du Legia Varsovie pour affichage d’une «bannière illicite», chypriote de l’Apollon Limassol et écossais d’Aberdeen.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

CAF: une nouvelle sanction pour le MAS

Le Moghreb de Fès a, encore une fois, été sanctionné par la Confédération africaine de football. Les dirigeants du club fassi devront payer une amende de 5000 dollars à cause du comportement de leurs supporters lors du match face Sporting Club de Gagnoa.

Kiosque

L’arbitre a fauté lors de FUS-WAC

Chocs et matchs des extrêmes en 19e journée

Le Raja déjà dos au mur

Breakdance aux JO? Oui, mais…

Hachim Massour se soigne à Milan

Le WAC, un rouleau compresseur

MCO-RSB, le match de tous les désordres

Ronaldo n’a pas porté la Vieille dame

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

La FRMA rate un championnat du monde

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?