Filinfo

FUS

Botola 2e journée
Botola 2e journée

Le FUS chute à Oujda

L'Algérien Abdelhak Benchikha a signé sa première victoire sur le banc du Mouloudia d'Oujda en battant ce samedi le FUS de Rabat (2-1). Les Oujdis occupent provisoirement la tête du classement avec 4 points. Le FUS est 4è avec 3 unités.


Foot Botola
Foot Botola

Regragui: “le FUS est loin du WAC et du RCA”

Walid Regragui s’est emporté hier en conférence de presse. L’entraîneur du FUS de Rabat ne veut plus entendre parler de comparaison entre son club et les deux clubs casablancais, le Wydad et le Raja.

Foot Interview
Foot Interview

Les confessions de Hamza El Hajoui

Président du FUS et vice-président de la FRMF, Hamza El Hajoui revient en exclusivité pour Le360 sport sur la saison du club de la capitale, les “problèmes” d’arbitrage en Botola, l’affaire EST-WAC et les chances des Lions de l’Atlas à la CAN.

Botola FUS-AS FAR
Botola FUS-AS FAR

La colère de Carlos Alós

La décision de jouer le derby rbati à huis clos déplaît à l’entraîneur de l’AS FAR, Carlos Alós. L’Espagnol a poussé un coup de gueule contre la FRMF et critiqué ses décisions aléatoires.


Botola 26ème journée
Botola 26ème journée

RCA-FUS accouche d'un nul blanc

Le FUS de Rabat a pris un point ce dimanche sur la pelouse du Raja (0-0), en match de la 26ème journée de Botola. Les Verts ont raté une véritable occasion de se rapprocher du leader, le Wydad. Les Fussistes restent, quant à eux, à la 13e place du classement.

Botola 26ème journée
Botola 26ème journée

En direct: Raja-FUS à 16H

Le Raja reçoit le FUS de Rabat ce dimanche à 16h. L'occasion pour les Verts de réduire l'écart avec le leader. Les Rbatis espèrent, quant à eux, faire un grand pas vers le maintien. Suivez le match sur le lien ci-dessous.


Botola 26ème journée
Botola 26ème journée

Le Raja et le FUS en quête de victoire

Botola 25ème journée
Botola 25ème journée

Des matchs à suspense jusqu'au bout

Botola 23e journée
Botola 23e journée

Le FUS tenu en échec à domicile

Retrouvez-nous

Botola 23e journée
Botola 23e journée

En direct: FUS-DHJ à 19h

Le FUS de Rabat accueille le Difaâ El Hassani d'El Jadida dans un choc du bas du tableau. Les deux équipes cherchent à renouer avec la victoire pour grimper au classement. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous.

Foot Botola
Foot Botola

Le Wydad a-t-il tué la Botola?

Le sprint final de la Botola Pro est lancé. Si le Wydad est bien parti pour décrocher un 20e titre de champion, certains clubs se livrent une course acharnée pour les places qualificatives aux compétition CAF, tandis que d’autres luttent pour le maintien.

Botola Fath Union Sport de Rabat
Botola Fath Union Sport de Rabat

Le FUS veut un redoutable buteur

Le FUS songe déjà au mercato estival. Le club de Rabat aurait ciblé la star de l'OCK, qui fait partie du Top 5 des meilleurs buteurs de la Botola.

Foot Botola
Foot Botola

Le FUS plonge dans le doute

Le FUS de Rabat a lourdement rechuté au classement, en raison d’une série de mauvais résultats. Battu à nouveau contre le MCO, ce vendredi 8 mars, le club a enregistré sa huitième défaite de la saison. Mais qu’arrive-t-il au Fath?

Botola 20ème journée
Botola 20ème journée

Le RCOZ s'offre le FUS

Le RCOZ s'est imposé à domicile par (1-0) face au FUS. Ce succès permet aux locaux de se hisser à la 12e position (22 points), à une longueur d'avance sur son adversaire du jour qui pointe au 13e rang.

Botola 20e journée
Botola 20e journée

En direct: RCOZ-FUS à 15H

Le FUS se déplace ce samedi sur la pelouse du Rapide Oued Zem. Une occasion pour les Fussistes de renouer avec la victoire. Le RCOZ cherche, pour sa part, de s'éloigner de la zone rouge. Pour suivre le match, cliquez sur le lien ci-dessous.

Kiosque

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains