Filinfo

FUS-IRT

Botola FUS-IRT
Botola FUS-IRT

Suivez FUS-IRT à 20h00

Le FUS se déplace, ce soir, à Tanger chez le leader. Les Nordistes espèrent poursuivre leur échappée en tête du classement. Les Rbatis visent aussi le titre, comme l'a annoncé Walid Regragui. Suivez cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.


Botola FUS-IRT
Botola FUS-IRT

Le sort de la Botola se joue à Ibn Battouta

Kiosque360. Après le derby, un autre choc de la vingt-cinquième journée de la Botola opposera dimanche l’Ittihad de Tanger au FUS de Rabat sur la pelouse du stade Ibn Battouta. Il constituera sans-doute l’occasion pour les hommes d’Idriss Lamrabet de prendre le large au classement de la Botola et se rapprocher un peu plus du sacre.

Foot FUS-IRT
Foot FUS-IRT

CAF: le FUS confirme face au KACM

Le FUS de Rabat s’est imposé, ce mercredi 27 juillet, au stade Moulay El Hassan, face au Kawkab de Marrakech sur le score incontestable de 3-1, en match de Coupe de la CAF. L’équipe rbatie confirme ainsi son succès au match aller et consolide sa place en tête du classement de son groupe.

Botola FUS-IRT
Botola FUS-IRT

L’image du jour. Leçon de fair-play

C’est une image comme on aimerait bien voir régulièrement dans tous les stades du royaume! Cette accolade entre Abdelhak Benchikha, entraîneur de l’Ittihad de Tanger, et Abdessalam Benjelloun, joueur du FUS de Rabat, mérite qu’on s’y attarde.


Botola FUS-IRT
Botola FUS-IRT

Botola D1: FUS-IRT, changement d'horraire

Le dernier match en retard de la Botola Pro Maroc Telecom D1 entre le FUS de Rabat et l’Ittihad de Tanger se jouera mercredi 25 mai. Ce duel au sommet qui était programmé pour 20h, a été avancé à 15h 30. La Commission de programmation invoque des «raisons sécuritaires».


Kiosque

Le Raja ira à Doha aux frais de la CAF

Le Maroc surprend l'Afrique

A quoi joue le Maroc en se désistant de la CAN?

Comment gérer l’insouciance de Dembélé

3 conditions pour le futur coach de l'AS FAR

Le HUSA, sans le sou, lance un SOS

3e CAN en Afrique du Sud en 7 ans?

Messi reste au sommet de son art

L’officialisation de Benzarti en cours

L’Afrique du Sud s’active pour la CAN 2019

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?