Filinfo

Gareth Bale

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Gareth Bale veut quitter le Real

S'estimant "maltraité" par Zinédine Zidane, Gareth Bale veut quitter le Real Madrid l'été prochain. Absent du match de Ligue des Champions contre Bruges la semaine dernière, le Gallois ne supporte plus d'être considéré comme la cinquième roue du carrosse.


Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Gareth Bale revient sur son été mouvementé

Poussé vers la sortie par le Real Madrid cet été, Gareth Bale est finalement resté dans la capitale espagnole et réalise un bon début de saison. Aujourd'hui en conférence de presse, le Gallois est revenu sur son été mouvementé.

Foot Liga
Foot Liga

Gareth Bale sauve le Real

Indésirable tout l'été, Gareth Bale a permis au Real Madrid de décrocher le point du match nul hier sur la pelouse de Villarreal (2-2). Le Gallois a inscrit un doublé avant de se faire expulser. Le Real pointe à la cinquième place de Liga.

Foot John Toshack
Foot John Toshack

Toshack pas tendre avec Bale

Toujours en contact avec le Wydad pour un poste de manager général, John Toshack, s’est livré sur la situation de son compatriote Gareth Bale, mal vu à Madrid et devenu indésirable dans la capitale espagnole.


Foot Mercato
Foot Mercato

Bale et Rodriguez se quedan?

Alors que leurs noms figurent dans la liste des indésirables, Gareth Bale et James Rodriguez sont toujours madrilènes. Annoncé sur le départ, le Colombien a repris l'entraînement. Quant au Gallois, le Real a mis fin aux négociations avec la Chine.

Foot Mercato
Foot Mercato

Gareth Bale direction la Chine?

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Gareth Bale pourrait poursuivre sa carrière loin de l'Europe. L'international gallois devrait prendre la direction de la Chine qui lui fait un pont d'or. Détails.


Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Gareth Bale reste envers et contre tous

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Zidane pas tendre avec Bale

Foot Mercato
Foot Mercato

Le Bayern a une solution prête pour Bale

Retrouvez-nous

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Entre Bale et Zidane, c’est fini?

Kiosque360. Gareth Bale n’est plus dans les plans de Zinédine Zidane. En tout cas, le Gallois n’a pas été convoqué, ce dimanche, pour le match de Liga perdu (3-1) face à la Real Sociedad. Une situation qui enrage son agent, Jonathan Barnett.

Foot Liga
Foot Liga

Un casse-tête nommé Gareth Bale

Ce n’est plus un secret, le Real Madrid cherche à se séparer de Gareth Bale. L’attaquant Gallois, en grande difficulté cette saison, représente un casse-tête pour les dirigeants merengue qui ne trouvent pas de club acquéreur. Explications.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Le Real sans Bale, ça emballe le vestiaire

Kiosque360. Les relations sont très tendues entre Gareth Bale et ses coéquipiers du Real Madrid. Ces derniers n'ont pas apprécié que le Gallois joue titulaire, samedi dernier, face au Barça.

Foot Liga
Foot Liga

Le Real va mal, la preuve par les chiffres

Battu deux fois en une semaine par le rival barcelonais, le Real Madrid est éliminé de la Coupe du roi et hors course en Liga. Les carences offensives des "Merengue" sont en partie responsables de cette mini crise qui secoue le club de Florentino Pérez.

Foot Liga
Foot Liga

Quel prix pour transférer Gareth Bale?

Entre le Real Madrid et Gareth Bale, ça sent la fin. Le club madrilène ne veut plus du Gallois. Les dirigeants ont même fixé le prix de leur attaquant.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Quelle sanction pour Gareth Bale?

Pour avoir effectué ce qui ressemble fortement à un bras d'honneur lors du derby madrilène du 9 février dernier, Gareth Bale risquait jusqu'à 12 matches de suspension. Découvrez le verdict de la Fédération espagnole.

Kiosque

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains