Filinfo

garrido

Foot Raja
Foot Raja

UAFA ou CAF, Garrido a tranché

Le Raja affronte demain le club libanais Salam Zgharta en coupe d’arabe. Ce jeudi, le coach des Verts a tenu une conférence de presse, dont laquelle il a expliqué que l’objectif premier est de remporter ce trophée.


Botola Raja-FUS
Botola Raja-FUS

Vidéo. Raja-FUS: déclarations et coulisses

Le FUS a arraché une précieuse victoire face au Raja (2-1), hier soir, à l'occasion de la 23e journée de la Botola. À l'issue de la rencontre, Walid Regragui, le coach des Rbatis, a déclaré que la course pour le titre vient juste de commencer. Détails.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Guarido engage un avocat face au Raja

Kiosque360. Le technicien espagnol du Raja, Juan Carlos Guarido, se joint à ses troupes pour demander la régularisation de sa situation. Les joueurs, de leur côté, font grève une nouvelle fois.

Botola Raja
Botola Raja

Garrido gêné par la crise du Raja

Lors de la conférence de presse qui a suivi le match Raja-CRA, Juan Carlos Garrido a affirmé que la situation est devenue insupportable au Raja. Le club, selon lui, vit une guerre intérieure qui ne permet pas d'avancer et de réaliser de bons résultats.


Botola Issam Erraki
Botola Issam Erraki

Erraki et Hafidi écartés par Garrido

Kiosque360. La crise financière et institutionnelle que traverse le Raja a déteint sur l’équipe. Le coach Garrido a écarté Issam Erraki et Abdelilah Hafidi de l’effectif, et mis d’autres noms sur la liste de joueurs dont il souhaite se séparer.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Mondial 2018: la réaction de Garrido

Le coach espagnol du Raja, Juan Carlos Garrido, a réagi suite au tirage au sort du Mondial qui a mis le Maroc et l'Espagne dans la même poule avec le Portugal et l'Iran. Sur Instagram, l'entraîneur des Verts a affirmé que son cœur est avec son pays, l'Espagne, mais il soutient également le Maroc. Il a d'ailleurs souhaité bonne chance aux deux équipes.


Foot marca
Foot marca

Marca: "Garrido perdu au sein du Raja"

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Garrido a besoin de nouveaux joueurs

Foot Raja
Foot Raja

Garrido: "Toujours se battre ensemble"

Botola Botola
Botola Botola

Raja: Garrido déjà sur le départ?

Le Real Murcia, qui évolue en deuxième division espagnole, a fait part de son envie de recruter l'actuel entraîneur du Raja Juan Carlos Garrido. C'est le média "laverdad" qui a dévoilé l'information.

Foot Raja
Foot Raja

Raja: Garrido fait du surf à Casablanca

Tout le monde sait que Juan Carlos Garrido est un entraîneur de football, mais peu de gens savent que le technicien espagnol est aussi un surfeur. Le coach du Raja a été pris en photo en pleine action à la plage de Casablanca.

Botola Botola
Botola Botola

Raja: Garrido plus que satisfait

Très actif sur les réseaux sociaux, Juan Cralos Garrido n'a pas caché sa satisfaction après la victoire du Raja lors du clasico contre l'AS FAR. Sur Instagram, le coach des Verts a affimé qu'il a apprécié le jeu de son équipe, mais aussi l'ambiance du public dans les gradins.

Botola garrido
Botola garrido

Le Raja compte sur les recettes du Clasico

Kiosque360. Très mal en point au niveau financier, le Raja compte désormais sur les revenus générés par la billetterie du Clasico entre les Aigles verts et l’AS FAR pour payer le salaire de l’entraîneur du club, l’Espagnol Juan Carlos Garrido. Ce dernier menace depuis peu de quitter ses fonctions si sa situation financière n’est pas réglée.

Botola Raja
Botola Raja

Crise du Raja: la presse espagnole en parle

La crise du Raja a dépassé les frontières. Tout le monde en parle actuellement même la presse espagnole qui évoque la situation catastrophique du club casablancais entraîné par Juan Carlos Garrido qui, lui aussi, vit un cauchemar.

Botola Botola
Botola Botola

Raja: Garrido menace de démissionner

L'entraîneur du club casablancais, Juan Carlos Garrido, a menacé le président Said Hasbane de démissionner si sa situation financière et celle des joueurs ne sont pas réglées d'ici à la semaine prochaine.

Kiosque

Voici la date de WAC-Al Ahli

Maghreb United

Les Ultras misogynes de la Lazio

CR7 entame son opération séduction

Les joueurs d'Al Hoceima expulsés d'un hôtel

WAC-Al Ahly bientôt reprogrammé

Le Raja défie Vita Club et Ebola

Super Mario ballotte en faveur de l'OM

Le WAC doit battre à nouveau les Sundowns

L'axe Casa-Rabat abritera les JA 2019

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...