Filinfo

George Weah

Foot Afrique
Foot Afrique

Wenger et Le Roy honoré au Liberia

Claude Le Roy et Arsène Wenger ont été décoré vendredi au Liberia par le président George Weah. Les deux entraîneurs français ont reçu la plus haute distinction du pays.


Foot Ronaldinho
Foot Ronaldinho

Ronaldinho se lance en politique

Ronaldinho, se lance en politique. L'ancienne star du Barça et de la Seleção pourrait se porter candidat aux prochaines élections générales, prévues en octobre.

Foot George Weah
Foot George Weah

Weah à l’Elysée, une comédie en 3 actes

Kiosque360. En visite à Paris, le président George Weah a déjeuné à l’Élysée avec le président français Emmanuel Macron. Étaient présents également Gianni Infantino, Noël Le Graët, Didier Drogba et Kylian Mbappé. Un casting digne d’une pièce de Molière.

Foot George Weah
Foot George Weah

Macron reçoit Weah à l'Elysée

D'imminentes personnalités du football seront présentes au déjeuner organisé en l’honneur de George Weah à l’Elysée. Emmanuel Macron recevra en effet l'ancien footballeur parisien, devenu chef d'État libérien, et arrivé mardi à Paris.


Foot George Weah
Foot George Weah

George Weah en visite privée au Maroc

George Weah, fraîchement élu président du Liberia, est attendu, ce vendredi 16 février, au Maroc pour une visite privée. Une occasion de confirmer l'excellence des relations entre l'ancien footballeur et le royaume.

Foot George Weah
Foot George Weah

Habib El Malki reçu par George Weah

C’est Habib El Malki, le président de la chambre des représentants, qui a représenté le Maroc à l’investiture de George Weah, le nouveau président du Libéria. L'ex-footballeur a prêté serment ce lundi.


Foot George Weah
Foot George Weah

Weah à Accra pour la CAF Awards

Foot George Weah
Foot George Weah

Entretien téléphonique entre le roi et Weah

Foot George Weah
Foot George Weah

Hors jeu. Weah n’est pas musulman

Foot George Weah
Foot George Weah

Weah, un homme au grand coeur

George Weah, élu hier président du Libéria, est connu pour sa générosité. Le Ballon d'Or 1995 prenait même en charge les salariés de l'ambassade de son pays en France lors de ses années au Paris Saint-Germain.

Autres Libéria
Autres Libéria

George Weah président du Libéria?

Le dépouillement des bulletins de vote du deuxième tour de l'élection présidentielle devrait se poursuivre dans les prochains jours. Un vote dans de bonnes conditions qui a été salué par les observateurs.

Foot George Weah
Foot George Weah

George Weah: “Je sais que je vais gagner”

Le candidat et légende du football, George Weah, semblait très confiant après avoir déposé son vote dans l'urne lors du second tour de l'élection présidentielle mardi 26 décembre qui l'oppose au vice-président sortant, Joseph Boakai.

Foot George Weah
Foot George Weah

George Weah, du ballon à la politique

Enfant des bidonvilles de Monrovia devenu star planétaire du foot dans les années 1990, George Weah se rapproche du rêve de sa seconde vie: être élu mardi président du Liberia, pays traumatisé par la guerre civile, qu'il entend réconcilier avec lui-même.

Foot George Weah
Foot George Weah

Libéria: Weah attend le match retour

Kiosque360. Arrivé en tête du premier tour avec 38,4 % des voix, George Weah voit sa marche vers la présidence du Libéria suspendue par la Cour suprême. Une manière de casser une dynamique apportée par l’ex-footballeur qui en est à sa deuxième tentative de conquérir le pouvoir.

Botola Botola
Botola Botola

George Weah fêtera le titre avec le WAC

La légende du football africain, George Weah, assistera aux festivités du Wydad à l'occasion de son 19e sacre Weah, seul africain titulaire du Ballon d'or, est un très bon ami de Said Naciri, le patron du WAC. C'est lui qui est derrière le recrutement de William Jebor, meilleur buteur de la Botola.

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?