Filinfo

Getafe

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Fajr content de son retour en Liga

Relégué en Ligue 2 avec Caen, Fayçal Fajr a quitté cet été la France pour revenir dans son ancien club Getafe. Présenté officiellement mardi à la presse espagnole, le Lion de l'Atlas est revenu sur son court passage en France.


Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Getafe souhaite récupérer Fajr

Faycal Fajr pourrait revenir à Getafe un an à peine après l'avoir quitté pour rejoindre le Stade Malherbe de Caen. Le club espagnol aurait déjà entamé les négociations pour rapatrier le Lion de l’Atlas. Ce dernier ne souhaitant pas évoluer en Ligue 2.

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Fajr veut retourner en Espagne

Fayçal Fajr est toujours très attaché à Getafe. Le milieu de terrain des Lions de l'Atlas a témoigné ses envies de retour sur les réseaux sociaux.

Foot Liga
Foot Liga

Le Real fait l'essentiel face à Getafe

Sans trembler, le Real Madrid s'est imposé contre Getafe lors de la première journée de la Liga (2-0). Dani Carvajal et Gareth Bale ont offert la victoire aux hommes de Julen Lopetegui. Revivez les meilleurs moments du match en vidéo.


Foot Liga
Foot Liga

Suivez Real Madrid-Getafe 21H15

Après avoir perdu la Supercoupe d'Europe contre l'Atlético, le Real Madrid dispute aujourd'hui son premier match de la Liga de la saison dans un derby face à Getafe. Suivez cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Abou Oulam s'engage avec Getafe

Le milieu de terrain marocain Ayoub Abou Oulam, 20 ans, a rejoint Getafe en provenance d'une écurie de D3, le Rayo Majadahonda. À Getafe il retrouvera Fayçal Fajr.


Marocains du monde Fayçal Fajr
Marocains du monde Fayçal Fajr

Fajr fan de Saad Lamjared

Foot Liga
Foot Liga

Le Real Madrid bat Getafe (3-1)

Foot Liga
Foot Liga

Direct. Real Madrid-Getafe à 19h45

Retrouvez-nous

Foot Barça
Foot Barça

Le Barça et Getafe se neutralisent

0-0 entre Barcelone et Getafe . Les catalans concèdent leur deuxième nul mais restent en tête du classement avec 7 points d'avance sur l'Atlético Madrid. Getafe et Fayçal Fajr sont 10e avec 30 points.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

En direct: Getafe-Real Madrid à 15h15

Getafe reçoit le Real de Madrid pour le compte de la 8e journée de la Liga. Les Madrilènes, qui occupent le 5e rang au classement, sont dans l'obligation de s'imposer pour redresser la barre. Suivez cette rencontre en direct en cliquant sur le lien ci-dessous.

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Getafe-Barça: la déclaration de Fajr

Auteur d'un bon match contre le Barça ce samedi, Fayçal Fajr a affirmé dans sa déclaration d'après match que la chance était du côté des Blaugrana, tout en expliquant que son club ne méritait pas la défaite vu le jeu produit par ses coéquipiers.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Le Barça s'impose dans la douleur

Menés en première période par une solide équipe de Getafe, les Blaugranas se sont finalement imposés (2-1). Gaki Shibasaki a ouvert le score pour Getafe (39e), Dénis Suarez a pu égaliser à la 62e minute avant que Paulinho n'offre la victoire aux coéquipiers de Lionel Messi en toute fin de match.

Foot Barça
Foot Barça

En direct: Getafe-FC Barcelone

Si le Barça s'impose ce samedi à Getafe, non seulement il continuera de dominer le classement, mais il se couchera également avec sept points d'avance sur le Real Madrid, son grand rival pour le titre de Liga. Pour suivre le match, cliquez sur le lien ci-dessous.

Marocains du monde Espagne
Marocains du monde Espagne

Fajr veut voir le Barça sans Messi

Fayçal Fajr a accordé une longue interview au journal espagnol "AS". L'international marocain a abordé plusieurs sujets. Il a parlé de son enfance, de sa famille, du Barça, de Lionel Messi et de son rêve de qualification au Mondial 2018 avec le Maroc.

Kiosque

673 litiges sur le bureau de la FRMF

Tensions entre Beaumelle et la FRMF ?

Mahrez, meilleur que Mané et Salah?

Ammouta défie les Algériens localement

La demi-Botola reprend ses droits

Amrabat conseille Hamdallah à Vahid

Tout le monde veut la place de Zidane

La FRMF a la main moins lourde

La FRMBB avait tout faux

Renard explique son choix saoudien

Chronique

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire