Filinfo

Golden State Warriors

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Les Toronto Raptors dans l'histoire

Les Toronto Raptors ont remporté hier le titre de champion NBA pour la première fois de leur histoire, grâce à une 4e victoire en 6 matches face aux Golden State Warriors, double tenants du titre.


Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Première finale pour Toronto

Hier, à Toronto, les Raptors ont atteint la finale de la NBA pour la première fois de leur histoire, en battant les Bucks de Milwaukee 100 à 94. Ils rejoignent les Warriors de Golden State en finale.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Stephen Curry s'offre un nouveau record

Les Warriors, tenants du titre, se sont imposés (121-104) contre les Clippers dans la première rencontre des playoffs. Stephen Curry (38 Pts), est devenu le nouveau recordman des tirs à trois points de l'histoire des playoffs (386 pts), et détrône Ray Allen avec (385).

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Wade s'offre les Warriors au buzzer

Hier, Miami Heat est venu à bout des Golden State Warriors à la dernière seconde de la rencontre, grâce à un panier au buzzer du vétéran Dwyane Wade.


Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Les Rockets s'offrent Golden State

Malgré l’absence de James Harden, Houston s’est imposé cette nuit face au Golden State pour la troisième fois de la saison.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

James Harden niveau MVP!

Dans un match fou, James Harden a offert la victoire aux Rockets de Houston face aux Golden State Warriors (135-134), se plaçant directement dans la course au MVP.


Autres NBA
Autres NBA

Curry impliqué dans une accident de la route

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Déjà invincibles, les Warriors se renforcent

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Stephen Curry Vs LeBron James en finale

Retrouvez-nous

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Les Rockets font rougir les Warriors

Lebron James n'abandonne pas sa place en finale NBA. Malgré un début de série compliqué, le King a pu remettre les pendules à l'heure. Tout comme James Harden et les Rockets, qui ont fait rougir les Golden State Warriors hier soir.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Les Warriors ont déjà la main chaude

La finale de la conférence ouest a débuté sur les chapeaux de roues avec ce match 1, entre Golden State et Houston. Malgré les 41 points de Harden, les Warriors ont pu recoller au score, pour finalement gagner grâce à Kevin Durant et Klay Thompson.

Basket-ball Stephen Curry
Basket-ball Stephen Curry

Vidéo. Curry devient la risée de la toile

Tout est beau dans la vie d'un sportif quand il atteint la niveau de célébrité de Stephen Curry. Tout le monde du sport applaudit les performances, mais au moindre faux pas, il faut s'attendre à ce que la "folie du troll" s'empare de la toile. Mardi, il a goûté à toute la puissance de Johnson. S'ensuit une vague de vidéos et de "trolls" sur le web, exemple.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

NBA: Les Cavs font sauter les Warriors

Dimanche soir, le "Christmas Day" de la NBA avait un choc à offrir pour les fans de basket à travers le monde. Le "Remake" des deux dernières finales NBA, entre les Cleveland de LeBron James et Irving face aux Warriors version Curry/Durant, et les représentants de l'Ohio se sont montrés une nouvelle fois intraitables.

Basket-ball danse
Basket-ball danse

NBA: La maman danseuse remet le feu

Elle s'appelle Robin Schreiber, et elle est devenue célèbre il y'a quelques semaines grâce à une danse hors du commun lor d'un temps mort du match des Warriors (NBA). Après avoir fait le tour de la toile, la franchise l'a invité à partager le parquet avec les Cheerleaders durant la mi-temps.

Basket-ball Golden State Warriors
Basket-ball Golden State Warriors

NBA: 60 points en 29 minutes pour Klay !

Klay Thompson a été stratosphérique hier soir, lundi 5 novembre, lors de la victoire des Warriors face aux Pacers. Le bras droit de Stephen Curry a été roi sur le parquet en marquant 60 points en 29 minutes de temps de jeu. Tout simplement seigneurial.

Kiosque

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains