Filinfo

Green Boys

Botola les ultras de retour
Botola les ultras de retour

3500 policiers pour sécuriser le derby

Kiosque360. Une réunion tripartite regroupant la sûreté nationale, la protection civile et la gendarmerie aura lieu ce jeudi, en présence de dirigeants du Raja et du Wydad, pour coordonner et prendre toutes les mesures en vue de sécuriser le derby qui aura lieu samedi prochain.


Botola Green Boys
Botola Green Boys

Retour conditionné des Ultras

Kiosque360. Le ministère de l’Intérieur a récemment ré-autorisé les groupes Ultras à reprendre leurs activités dans les stades marocains, mais pas à n’importe quel prix. La balle est désormais dans le camp des groupes de supporters qui doivent se montrer à la hauteur.

Les ultras Raja
Les ultras Raja

CAF. Raja: la proposition des Ultras

Après les incidents de Marrakech, la FRMF a infligé au Raja deux matchs à huis clos. Pour compenser ce manque à gagner, les ultras ont appelé le club à augmenter les prix des tickets de la coupe de la CAF.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Les supporters du Raja sur la sellette

Kiosque360. Après les actes de vandalisme ayant émaillé la rencontre opposant le Raja de Casablanca et le Kawkab au grand stade de Marrakech, les sanctions n’ont pas tardé à tomber. La commission de discipline de la FRMF a décidé de sanctionner le Raja en lui infligeant deux matchs à huis clos et une amende de 50.000 dirhams.


Botola Derby
Botola Derby

Le derby des ultras dans les gradins

Kiosque360. Les ultras du Wydad et du Raja de Casablanca attendent, chaque année, le derby local sur des charbons ardents. Non pas pour des considérations purement sportives mais, malheureusement, afin que chaque camp déverse tout son fiel sur l’autre.

Les ultras Botola D1
Les ultras Botola D1

Raja: la protestation originale du public

Ce Mardi le Raja a battu le MAT (1-3) à Rabat pour recoller au leader. Mais ce sont les supporters qui ont créé le show. Pour protester contre la programmation des matchs en milieu de semaine à des horaires incompris, ils ont choisi de se déplacer au stade en tenues de travail. Ingénieurs, éboueurs, infirmiers et étudiants, ont donné de la voix.


Botola DHJ-Raja
Botola DHJ-Raja

Quand personne ne veut du Raja

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Pas de tifo, mais un drapeau géant

Botola violences
Botola violences

Le public rajaoui récidive et le club risque gros

Les ultras Derby
Les ultras Derby

Les Belges amoureux des Ultras de Casa

Les derniers derbys casablancais manquaient de goût. Sans supporters pour réchauffer les gradins mais cette vitrine du football national continue à faire parler de la Botola partout dans le monde. Un site belge réputé estime que l'ambiance du derby de Casa fait partie des plus "chauds" de la planète.

Botola Green Boys
Botola Green Boys

Sbata saccagé par les ultras du Raja

Kiosque360. C’est une nuit apocalyptique qu’ont vécue les habitants du quartier de Sbata, à Casablanca, en raison d’une bataille rangée entre les membres de deux groupes d’ultras du Raja. Des incidents qui ont occasionné beaucoup de dégâts et fait plusieurs blessés.

Botola retour des ultras
Botola retour des ultras

Les ultras se concertent pour un retour aux stades

Kiosque360. Les groupes ultras du Maroc s’apprêtent à organiser un colloque le 21 janvier prochain, et appellent la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la DGSN à prendre part à leur conférence. Un colloque qui aura lieu une semaine avant la reprise de la Botola.

Les ultras Green Boys
Les ultras Green Boys

Ultras: la cellule sécuritaire est de retour

Kiosque360. La cellule sécuritaire dédiée à la surveillance des supporters est de retour depuis que les Green Boys ont dérogé à la règle du boycott imposée par les autres groupes Ultras

Botola Winners
Botola Winners

Derby: clash entre ultras verts et rouges

Kiosque360sport. À quelques jours du 121e derby casablancais, des heurts violents entre les différentes composantes des ultras des deux clubs ont éclaté dans plusieurs quartiers de Casablanca.

Les ultras Green Boys
Les ultras Green Boys

Ultras: à chacun sa façon de résister

Les groupes ultras marocains poursuivent leur résistance suite à la décision de leur interdiction de stade. Après deux journées de cessation de boycott, les groupes ont de nouveau déserté les gradins. Mais selon leurs dires, la "lutte continue" sauf que chacun à sa façon de faire.

Kiosque

Les joueurs d'Al Hoceima expulsés d'un hôtel

WAC-Al Ahly bientôt reprogrammé

Le Raja défie Vita Club et Ebola

Super Mario ballotte en faveur de l'OM

Le WAC doit battre à nouveau les Sundowns

L'axe Casa-Rabat abritera les JA 2019

Budget négatif pour la RSB de Lekjaa

Patrick Mboma tacle Seedorf et Kluivert

Jawad Ziyat futur boss du Raja?

Nouveau challenge africain pour Sellami

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...