Filinfo

Handball

La fédération de handball a un nouveau président

© Copyright : DR
Le président du club sportif Widad Smara, section handball, Hanafi Adli, a été élu nouveau président de la Fédération royale marocaine de handball (FRMHB) lors d'une assemblée générale élective tenue ce dimanche 21 juin au Centre national des sports Moulay Rachid à Salé.
A
A

Hanafi, 14e président de la FRMHB, était le seul candidat en lice. Il a recueilli 198 voix pour, 7 contre et 3 abstentions, pour remplacer à ce poste Mohamed El Amrani qui a été démis de ses fonctions le 10 mai dernier au cours d'une Assemblée générale extraordinaire.

Dans une déclaration à la presse après son élection, Hanafi a relevé que le handball national pâtit de problèmes structurels qui nécessitent un travail de fond axé sur la formation, notant à cet égard que son programme sera basé sur la gouvernance, la responsabilité et l'adhésion de l'ensemble des intervenants.

A propos du recul des résultats des sélections nationales, le président de Widad Smara, double vice-champion du Maroc 2012-2013 et 2013-2014, a expliqué que cette régression est due principalement à l'absence de stages de préparation, au faible niveau du championnat et à l'absence de direction technique.

C'est un comité provisoire, dirigé par Abdelilah Roukchi, président du club de Hay Mohammedi (Casablanca) qui avait la charge d'organiser cette assemblée élective.

Par Abdelkader El-Aine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous