Formulaire de recherche

Handball. Championnat d'Afrique des clubs champions: Widad Smara perd en demi-finale

Widad Smara

© Copyright : DR

Posté le 29/10/2016 à 10h41 par Le360 (avec MAP) (Mise à jour le 29/10/2016 à 12h29)

L’équipe marocaine Widad Smara a perdu, vendredi, en demi-finale de la 38e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions de handball, qui se déroule du 21 au 30 octobre à Ouagadougou, au Burkina Faso.

Widad Smara s’est incliné devant Al-Ahly d’Egypte (23-31) dans un match de très haut niveau technique.

L’équipe marocaine jouera demain samedi le match de classement contre le gagnant de l’autre demi-finale opposant Azamalek d’Egypte à l’Espérance de Tunisie.

Dans une déclaration à la MAP à l’issue de la rencontre, l’entraineur de Widad Smara, le tunisien Mohamed Messaoudi s’est dit satisfait des résultats réalisés par ses joueurs.

'’On a commencé les préparatifs en retard et pourtant on a pu gagner cinq match dans ce championnat contre deux défaites seulement’’, a-t-il dit, affirmant que cette sortie va permettre aux joueurs de gagner en expérience et de développer davantage leur jeu et leur niveau.

De son côté le président de l’équipe a souligné que ‘’notre objectif était d’être parmi les quatre premiers clubs de cette 38e édition et on l’a atteint’’.

Le vainqueur de cette 38e édition représentera le continent africain au championnat du monde qui se tiendra au Qatar, rappelle-t-on.

Posté le 29/10/2016 à 10h41 Par Le360 (avec MAP)