Un Algérien porté disparu en Slovénie

DR

Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie de Handball vient de fausser compagnie à ses coéquipiers en Slovénie. Détails.

Le 17/09/2018 à 17h32, mis à jour le 17/09/2018 à 18h12

Un athlète algérien, membre de l’équipe nationale de handball des U19 vient de disparaître. Le joueur âgé de 18 ans a pris la poudre d’escampette lors d’un stage effectué par le team algérien en Slovénie. L’équipe en question participe aux championnats d’Afrique à Marrakech.

C’est ce que rapportent plusieurs médias du voisin de l’Est qui croient savoir que le jeune handballeur avait planifié sa fuite vers l’Allemagne où il aurait des proches. D’autres sources avancent que deux autres athlètes avaient le même plan mais se sont rétractés à la dernière minute.

Le site d’information L’observAlgérie, estime que la fuite des muscles est devenu un phénomène récurrent. Il rappelle qu’au mois d’avril dernier deux athlètes de l’équipe nationale universitaire algérienne de cross country ont pris la clé des champs lors d’une participation à une compétition internationale en Suisse. Il en fut de même pour des joueurs de billard et des joueurs de volley-ball qui ont préféré rester en Italie ou encore en Espagne, plutôt que de rentrer à la maison.







Par Kamal Mountassir
Le 17/09/2018 à 17h32, mis à jour le 17/09/2018 à 18h12