Filinfo

Hatem Ben Arfa

Foot Hatem Ben Arfa
Foot Hatem Ben Arfa

Ben Arfa, le phénix du football français

Kiosque360. De Lyon à Rennes, en passant par l’OM, Newcastle, l’OGC Nice et le PSG, Hatem Ben Arfa change de club comme il change de chaussures. S’il est fidèle en amour pour son club, il s’ennuie rapidement et le quitte dans la violence. Les détails.


Foot Coupe de France
Foot Coupe de France

Hatem Ben Arfa tient sa revanche

Vainqueur de la Coupe de France hier avec Rennes contre son ancien club, Hatem Ben Arfa en a profité pour dézinguer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.

Autres Ligue1
Autres Ligue1

Le PSG attaqué en justice par Ben Arfa

L’ex-joueur du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, a saisi le tribunal de Paris et demande plus de 7 millions d'euros de dédommagement à son ancien club, suite à sa mise à l'écart entre avril 2017 et juin 2018.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Ben Arfa, la machine enfin lancée?

Auteur de deux buts cette semaine avec Rennes, Hatem Ben Arfa semble retrouver ses sensations sur le terrain. Buteur contre Lyon mercredi dernier, l’ancien parisien a de nouveau marqué hier à Dijon.


Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Le bizutage hilarant de Ben Arfa

Nouvelle star du Stade rennais, Hatem Ben Arfa n’a pas échappé au bizutage musical. L'ancien du PSG a décidé d'interpréter un tube de Whitney Houston...mais à sa façon.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Ben Arfa, la résurrection?

Hatem Ben Arfa pourra enfin se relancer. L’international français s’est engagé avec le Stade Rennais, aujourd’hui. Un nouvel horizon s'ouvre donc pour l'ancien joueur du PSG.


Foot Mercato
Foot Mercato

Ben Arfa de retour à Nice?

Foot Mercato
Foot Mercato

Hatem Ben Arfa annoncé à Madrid

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Taarabt: "le PSG a préféré Pastore"

Retrouvez-nous

Foot Mercato
Foot Mercato

Cinq stars à engager gratuitement

Quelques joueurs sont libres de tout contrat lors de ce mercato estival et attendent de trouver preneur. Voici les 5 plus belles affaires du mercato.

Foot Mercato
Foot Mercato

Ben Arfa convoité par un club amateur

L'international français Hatem Ben Arfa, dont le contrat avec le PSG expire ces jours-ci, a reçu une offre délirante. L’US Castétis-Gouze, club amateur qui évolue dans le district des Pyrénées-Atlantique, veut l'engager comme joueur mais aussi comme cantonnier.

Foot Hatem Ben Arfa
Foot Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa entendu par la police

Le Parisien Hatem Ben Arfa a été entendu par la police à propos de son transfert de l’Olympique de Marseille vers Newcastle en 2011. Des intermédiaires auraient touché d’étranges commissions dans le cadre de ce transfert.

Foot Hatem Ben Arfa
Foot Hatem Ben Arfa

Ben Arfa a été plombé par ses blagues

Kiosque360. Après un an sur le banc de touche du PSG, Hatem Ben Arfa (HBE), désormais libre de paroles, a livré des détails croustillants sur son éviction du onze type du club. Une affaire qui a commencé avec une blague sur Nasser Al-Khelaïfi. Les détails.

Autres Hatem Ben Arfa
Autres Hatem Ben Arfa

Ben Arfa consolé par Miss Univers

Une idylle serait née entre Iris Mittenaere, Miss Univers 2016 et Hatem Ben Arfa, footballeur en crise au Paris Saint-Germain. La presse people affirme que les deux Français se fréquentent depuis quelques temps...

Foot Hatem Ben Arfa
Foot Hatem Ben Arfa

PSG: Ben Arfa sort de sa "réserve"

Kiosque360. Puni par la direction du club, en étant renvoyé en équipe réserve du Paris Saint Germain, l’ancien international français Hatem Ben Arfa ne veut pas rester les bras croisés. Mécontent de cette décision, l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille a saisi la Ligue de football professionnelle (LFP) dans l’espoir d’être réintégré.

Kiosque

Les locaux divisent la FAF et la FRMF

Les 26 de Vahid connus ce lundi

La Botola et ses calendes grecques

CR7 pourrait arrêter cette saison

Le Raja protège sa marque

Ihattaren sera-t-il Lion ou Oranje?

Le sport africain en fête au Maroc

Quelle destination pour Neymar?

Le Wydad ne baisse pas les bras

Le public, enjeu des Jeux africains

Chronique

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle