Filinfo

Hervé Renard

Foot Coupe du Golfe
Foot Coupe du Golfe

Renard va-t-il faire rugir les Saoudiens?

À la tête de la sélection saoudienne depuis l'été dernier, Hervé Renard est en quête d'un premier sacre aujourd'hui. L’ancien patron des Lions de l’Atlas a réussi à qualifier les Faucons en finale de la Coupe du Golfe face au Bahreïn.


Foot Coupe du Golfe
Foot Coupe du Golfe

l'Arabie saoudite en finale de la Coupe du Golfe

Pour sa première participation à la Coupe du Golfe, Hervé Renard s'est hissé en finale avec l'Arabie saoudite en battant le pays hôte, le Qatar (0-1). Les Faucons retrouveront dimanche en finale le Bahreïn, qui s'est imposé aux tirs aux buts face à l'Irak (2-2/ 3-5).

Foot People
Foot People

Saidi et Renard se retrouvent à Doha

En pleine convalescence au Qatar, le milieu de terrain du Wydad, Salaheddine Saidi, a reçu la visite d'Hervé Renard, l'ancien sélectionneur national.

Foot Coupe du Golfe
Foot Coupe du Golfe

L'Arabie saoudite de Renard battu par le Koweït

Pour ses débuts en Coupe du Golfe , qui se tient actuellement au Qatar, l'Arabie Saoudite d'Hervé Renard s'est lourdement inclinée (3-1) face au Koweït. Il s'agit de la première défaite de l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas avec les Saoudiens.


Autres Lions de l'Atlas
Autres Lions de l'Atlas

Quand Renard retrouve ses anciens capitaines

Alors qu'il se trouve au Qatar pour prendre part à la Coupe du Golfe avec l'Arabie saoudite, Hervé Renard a retrouvé deux anciens Lions de l'Atlas, Medhi Benatia et M’Bark Boussoufa.

Autres People
Autres People

Renard à Dubaï avec Choumicha

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas, a rendu visite à la célèbre Choumicha dans son restaurant à Dubaï.


Foot sénégal
Foot Lions de l'Atlas
Foot Mondial 2022

Retrouvez-nous

Foot Arabie Saoudite
Foot Arabie Saoudite

Hervé Renard raconte sa Coupe du Monde avec le Maroc

Sélectionneur à succès, le double champion d'Afrique Hervé Renard a vécu sa première Coupe du Monde avec le Maroc en 2018. Un souvenir qu'il évoque avec une certaine nostalgie, alors qu'il va tenter de retrouver le Mondial avec l'Arabie saoudite.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Hamdallah en veut à Renard

Nouvel épisode dans le feuilleton Hamdallah. L'attaquant marocain d'Al Nassr est sorti de son silence pour balancer ses vérités sur l'imbroglio avec Vahid Halilhodzic et surtout s'expliquer sur son départ surprise de la tanière en juin. Il en profite pour charger violemment Hervé Renard. Détails.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Renard gagne son premier match avec les Saoudiens

Hervé Renard a obtenu sa première victoire en tant que sélectionneur de l’Arabie Saoudite, hier, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022, face à Singapour (3-0). Les Saoudiens sont en tête de leur groupe de qualifications.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

La réaction de Renard à la retraite de Benatia

Il ne manquait plus que lui. Hervé Renard a enfin réagi à la retraite internationale de celui qui fut son capitaine chez les Lions de l'Atlas. Le Français s'est exprimé en exclusivité pour Le360 sport.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Renard refuse d'évoquer le cas Hamdallah

Sélectionneur de l'Arabie Saoudite, Hervé Renard a été interrogé sur l'affaire Abderazzak Hamdallah lors d'une émission diffusée sur la chaîne Al-Arabiya. L'ancien coach des Lions de l'Atlas a refusé de répondre.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Badr Benoun raconte comment il a raté le Mondial

En juin 2018, à seulement quelques jours du début de la Coupe du monde russe, Badr Benoun n'a pas été retenu dans la liste finale des Lions de l'Atlas. Un épisode que le défenseur central raconte avec amertume.