Filinfo

Homme du Match

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Maroc-Iran: Harit homme du match

Le jeune Amine Harit a été élu homme du match Maroc-Iran, de cet après-midi. Le joueur a démontré de belles choses, mais n’a pas pu éviter la défaite des siens (0-1).


Foot Abdelilah Hafidi
Foot Abdelilah Hafidi

Hafidi triomphe en ouverture du CHAN

Les Lions de l'Atlas (Locaux) ont dominé la Mauritanie (4-0), samedi en ouverture du CHAN 2018. Le maestro du milieu de terrain, Abdelilah Hafidi a été élu homme du match. Le joueur rajaoui s'est distingué grâce à sa présence entre les lignes ce qui lui a permis d'être à l'origine de 3 buts sur 4. Une prestation très aboutie.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Khalid Boutaib, l'homme du match

Si le Maroc a écrasé le Gabon (3-0) c'est avant tout grâce à Khalid Boutaib, auteur d'un triplé. L'attaquant du club turc Yeni Malatyaspor, a fait preuve d'une excellente précision dans ses frappes. Il est, assurément, l'homme du match, à côté des autres hommes qui ont atomisé les Gabonais.

Foot Fayçal Fajr
Foot Fayçal Fajr

CAN. Fayçal Fajr sacré homme du match

La CAF a élu le Lion de l’Atlas, Fayçal Fajr, homme du match lors de la rencontre Maroc-Togo (3-1) qui a eu lieu, hier vendredi, dans le cadre de la deuxième journée de la CAN. Le jury de la CAF a été séduit par la performance du milieu offensif du Deportivo la Corogne qui s’est particulièrement illustré au cours de ce match.



Retrouvez-nous