Filinfo

HUSA

Botola 2ème journée
Botola 2ème journée

Les Verts et le leader dos à dos

Le Raja et le HUSA, leader actuel de la Botola, se sont quittés sur un nul vierge, hier lors d’un match en retard de la 2e journée du championnat. Revivez le résumé de la rencontre en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.


Botola 2e journée
Botola 2e journée

Le Raja et le HUSA se neutralisent

Lors de ce match en retard de la 2e journée, le Hassania d'Agadir et le Raja se sont neutralisés (0-0). Les Verts qui ont fait tourner leur effectif s'en sortent bien, puisque le HUSA a manqué une flopée d'occasions en fin de match. Les Gadiris restent leaders.

Botola 2e journée
Botola 2e journée

En direct: HUSA-Raja à 16h

Pour le compte d'un match en retard de la 2e journée de Botola, le Hassania d'Agadir, leader, accueille le Raja de Casablanca. Suivez le match en direct en cliquant sur le lien.

Foot classement
Foot classement

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Kiosque360. Grâce à sa large victoire ce week-end face à l’Olympique club de Safi (3-0), à l’occasion de la huitième journée de la Botola, le Hassania d’Agadir a réussi à prendre la première place du classement, au moment où d’autres clubs ont plusieurs matchs en retard à leur compteur.


Botola 8e journée
Botola 8e journée

Le HUSA prend la tête du championnat

Le Hassania d’Agadir a pris vendredi la tête de la Botola après sa large victoire sur l’Olympique de Safi (3-0). Voici le résumé de la rencontre en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Botola 8ème journée
Botola 8ème journée

Le HUSA écrase l’OCS

Les Safiots ne sont plus leaders de la Botola. Le HUSA a vaincu l’OCS avec la manière (3-0), ce soir au Stade Adrar d’Agadir. Karim El Berkaoui a marqué un doublé et Abderrahmane El Houasli, le gardien des locaux, a sorti un penalty.


Botola 8e journée
Botola 8e journée

Suivez HUSA-OCS à 19H00

Botola 8ème journée
Botola 8ème journée

Safi et Agadir, leaders inattendus

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le Hassania en coupe africaine?

Botola 7ème journée
Botola 7ème journée

Le KACM chute à domicile

Le Hassania d'Agadir s'est imposé ce samedi (2-0) sur la pelouse du Kawkab de Marrakech. Un succès qui permet au club soussi de rejoindre provisoirement le KACM à la deuxième place avec 10 points. Résumé en vidéo.

Botola 7ème journée
Botola 7ème journée

En direct KACM-HUSA à 15h00

Le match entre le Kawkab de Marrakech et le Hassania d’Agadir ouvrira le bal de la 7ème journée de Botola. Un match important pour les deux équipes qui ont raté leur dernière sortie. Pour suivre cette rencontre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Botola 6ème journée
Botola 6ème journée

L'IRT gagne enfin

l'Ittihad de Tanger a signé sa première victoire de la saison. Les Tangérois se sont imposés (1-0) face au Hassania d'Agadir pour le compte de la 6ème journée de Botola. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Mohamed Fouzair.

Botola 6ème journée
Botola 6ème journée

En direct : HUSA-IRT à 17h00

Le tenant du titre se déplace sur la pelouse du Hassania d’Agadir. Les Tangérois sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison. Cette rencontre est à suivre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Botola 5ème journée
Botola 5ème journée

Un RSB-HUSA étouffé

C’est un match bien ennuyeux que le RSB-HUSA de ce soir (0-0). Le club d’Agadir manque une occasion de devenir le dauphin du KACM, l'actuel leader du classement de la Botola.

Foot Botola D1
Foot Botola D1

Le HUSA, de mieux en mieux

Le HUSA a confirmé sa bonne forme du moment en battant l'OCK (1-0), à domicile, accédant provisoirement à la 3e place du podium. Revivez le résumé de la rencontre en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Kiosque

Le DHJ repasse l'examen de la S.A

Le basket marocain à la dérive

Statu quo inquiétant au Wydad

Le Mondial 2030 divise en Espagne

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?